L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon premier scrapbooking

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: mon premier scrapbooking   mon premier scrapbooking EmptyMar 27 Jan 2009, 5:11 pm

je suis toute nouvelle j'ai fais un scrapbooking vous pouvez me die ce que vous en penser? que ce soit negatif ou positive? si y il a des chose a changé sa va me faire evoluer et jespere un jour arriver a de si belle chose que vous
merci de me dire sincerement :sim14 je le trouve tres moyen ce n'est peut etre pas fais pour moi le scrapbooking

http://mon-roudoudou-24.skyrock.com/2272085855-Ma-1ere-creation.html

voila ma derniere oeuvre dite moi ce que vous en penser merci

http://lilou2418.skyrock.com/2283687205-mon-3-scrapbooking.html desole je narive pas a afficher les foto meme avec laide sur le forum alor si quelqu un veux prendre le temps de m'expliquer


Dernière édition par lilou2418 le Lun 02 Fév 2009, 4:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: mon premier scrapbooking   mon premier scrapbooking EmptyMar 27 Jan 2009, 6:13 pm

Alors petit commentaire : ta photo pour que ce soit plus joli , il faudrait la mater, c'est a dire mettre un papier dessous qui depasse de quelques millimetres. Tes papiers vert et rouge , pour un meilleur rendu il faudrait encrer les bords. Et dans tes fleurs , moi je mettrais un coeur que tu peux faire avec une attache parisienne ou un bout de ruban.

Sinon pour un debut , c'est deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: mon premier scrapbooking   mon premier scrapbooking EmptyMar 27 Jan 2009, 7:08 pm

merci sylvie de mavoir repondu par contre jai pas compris pour la mater c'est a dire pour faire un petit cadre autour pour que sa ressorte c'est sa ? pour les papiers bleu et rouge encrer les bords c'est a dire ou les fleurs ou je sais j'ai commander sur internet jaten e recvoir ce qui me faut.
moi je trouve que sa fais trop rectiligne droit je sais pas comment vous arriver a tous sa c'es super beau vous
merci de m'aider c'est trop gentil a vous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: mon premier scrapbooking   mon premier scrapbooking EmptyMar 27 Jan 2009, 7:42 pm

Pareil que Sylvie, je materais la photo, c'est à dire que tu découpes un papier de la taille de la photo + quelques millimètres de chaque coté, et tu colle ta photo sur ce papier.

Pareil j'encrerais les bords de tous les papiers aussi en noir ou marron, c'est à dire que tu prends ton encreur, et tu frottes le bord du papier:
mon premier scrapbooking Facelamer001_1

Comme ici tous les papiers ont le bord noir.

Mais sinon c'est un bon début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: mon premier scrapbooking   mon premier scrapbooking EmptyMar 27 Jan 2009, 8:25 pm

merci jessaye sa et je vous mais une photo demain merci de votre aide si vous voyer dautre chose. je suis loin de se resultat encore c'est vraiment superbe jespere y arrivé vite
bonne soire a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: mon premier scrapbooking   mon premier scrapbooking EmptyMer 28 Jan 2009, 3:57 pm

bonjour a vous,
karine et sylvie j'ai aranger comme vous me lavez dit jespere que j'ai compris je vous montre dite moi ce que vous en penser merci

http://mon-roudoudou-24.skyrock.com/2272085855-Ma-1ere-creation.html
j'ai rajouter une etoile violette dans la fleur et j'ai fais les contour de mes photos en noir car c'etais tro tar pour pouvoir mettre un cadre j'en ai fais un 2eme scrapbooking dite moi ce que vous en penser et les default sa ma beaucoup aidé hier mais je n'arrive pas encore a faire comme vous

http://mon-roudoudou-24.skyrock.com/2273859351-mon-deuxieme-scrapbooking.html

laisser votre avis merci beaucoup bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: mon premier scrapbooking   mon premier scrapbooking EmptyMer 28 Jan 2009, 4:33 pm

Oui c'est bien, le mattage est bon, et l'encrage aussi sur la deuxième!!!
Maintenant tes pages mériteraient des papiers non unis, peut etre un titre écrit en plus gros, du journaling (petit texte de commentaire...)

Ici tu trouveras une énorme galerie de créations, tu peux essayer de t'inspirer de quelques unes, tu verras mieux quels éléments à ajouter, comment placer ton titre...
http://www.twopeasinabucket.com/gallery/

Voila en tapant un mot clé (en anglais tu auras plus de résultats) dans la colonne de gauche tu auras pleins d'exemples!!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: re   mon premier scrapbooking EmptyMer 28 Jan 2009, 4:37 pm

Je trouve que ta seconde page est beaucoup plus harmonieuse déja! j'aime bien le choix des couleurs. Ne t'inquiète pas tu vas tres vite progresser. Tu peux t'inspirer de pages qui te plaise et essayer de les copier, pas forcément dans les mêmes couleurs. Moi quand j'ai commencé, j'ai fais des pages simples et a mesure que j'ai découvert de nouvelles techniques et que je me suis équipée en matériel, j'ai évolué. Je pense que toutes, on est passé par là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: mon premier scrapbooking   mon premier scrapbooking EmptyMer 28 Jan 2009, 6:10 pm

Je suis d'accord avec KIki ta 2ème page est deja mieux. Je te rassure quand je regarde mes premiers albums , je Crying or Very sad . On s'améliore au fur et a mesure. Karine a raison des papiers non unis seraient bienvenue, mais je te concede que toute seule c'est pas evident.
Sers toi des sketchs et essaye de les imiter avec tes papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: mon premier scrapbooking   mon premier scrapbooking EmptyLun 02 Fév 2009, 4:28 pm

[img]mon premier scrapbooking _rad0EC36 voila ma troisieme oeuvre de debutant vous en penser quoi desolerjarive pas en mettre les foto comme vous en grand si quelqu'un veux m'expliquer merci [/img]

mon premier scrapbooking _rad6EB44
ma premiere oeuvre



[img]mon premier scrapbooking _rad6602D
ma deuxieùe oeuvre a vous de dire ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: mon premier scrapbooking   mon premier scrapbooking EmptyLun 09 Mar 2009, 11:00 am

ca rend bien par contre tu peux creer des effets sur ta pages ou tout le pourtour aussi ca fait sympa !!!! mais c'est tres joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: mon premier scrapbooking   mon premier scrapbooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier scrapbooking
» mon premier scrapbooking
» mon premier 1 er CJ
» mon premier pas
» Mon premier scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser