L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 :sos: Help ! Besoin de renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




:sos: Help ! Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: :sos: Help ! Besoin de renseignements   :sos: Help ! Besoin de renseignements EmptyDim 25 Jan 2009, 1:36 pm

:sos: Help ! Besoin de renseignements 501228 Je me lance dans le Scrapbooking.

:sos: Help ! Besoin de renseignements Invision Il est difficile pour moi de bien connaitre tous les termes employés aux techniques du Scrapbooking.

Connaissez vous des magazines spécialement pour les débutants?

Je voudrais savoir j'ai utilisé les tampons crystal de marque Toga puis les encreurs " KIT 10 ENCREURS FLOR de la marque Aladine ". Ais je bien fait?

Sinon quels encreurs me conseiller vous?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:sos: Help ! Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: :sos: Help ! Besoin de renseignements   :sos: Help ! Besoin de renseignements EmptyDim 25 Jan 2009, 2:42 pm

Bonjour,

Je ne connais pas de magazines spécials débutantes, mais il existe des sites pas mal:
http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost1/
Qui aide beaucoup quand on débute.

Un dictionnaire très complet:
http://www.echoscrap.info/dico/index.php?c=A

Un très bon magazine gratuit (mais qui ne parait plus):
http://www.echoscrap.info/mag/

Un autre gratuit (qui parait encore):
http://www.scrapea.com/Zine/download.php

Voilà avec ça tu as déjà pas mal de lecture, de bonnes bases et de bonnes idées!!!

Pour les tampons:
les crystal (ou clear) sont très pratique puisqu'on voit très bien où on tamponne.
Les encreurs aladine je ne connais pas. Perso j'utilise les colorbox "Oeil de chat", très pratiques puisque petits, et pas chers. Ainsi que les versamagic pour à peut près les mêmes raisons!

Voila voila

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:sos: Help ! Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: :sos: Help ! Besoin de renseignements   :sos: Help ! Besoin de renseignements EmptyDim 25 Jan 2009, 3:05 pm

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

J'aimerai une dernière réponses (pour l'instant Wink ), lorque je tamponne sur mon projet, l'encre reste sur mon tampons. Je me précipité donc dans la salle de bain pour passer le tampons sous l'eau savonneuse. Mais sans peu de résultat, il reste quand meme pas mal d'encre. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:sos: Help ! Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: :sos: Help ! Besoin de renseignements   :sos: Help ! Besoin de renseignements EmptyDim 25 Jan 2009, 3:10 pm

Essaye de laver avec des lingettes pour bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:sos: Help ! Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: :sos: Help ! Besoin de renseignements   :sos: Help ! Besoin de renseignements EmptyDim 25 Jan 2009, 3:17 pm

Ok merci beaucoup Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:sos: Help ! Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: :sos: Help ! Besoin de renseignements   :sos: Help ! Besoin de renseignements EmptyDim 25 Jan 2009, 3:29 pm

de rien, je t'ai laissé un message (en haut de la fenetre pour le lire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:sos: Help ! Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: :sos: Help ! Besoin de renseignements   :sos: Help ! Besoin de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:sos: Help ! Besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du nord
» BESOIN D'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
» Besoin d'aide!!!
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser