L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Recettes weight watcher

AuteurMessage
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti

Recettes weight watcher Empty
MessageSujet: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyMer 21 Jan 2009, 11:06 am

Voilà les filles,
J'ai commencé il y a, on va dire 5mois, un régime WW.
Alors je propose de mettre des recettes WW si vous ètes interessées, et les points qui vont avec biensur!! lol!
Moi j'y vais tout doucement, mais quand mème perdu 6kg300. au jour d'hier
(Je suis contente de moi!!! lol! )

J'attends vos réponses quant àWW, sinon je continuerai à mettre des recettes plus "riches" on va dire.
Merci de m'avoir lue lire Recettes weight watcher 5 Recettes weight watcher 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyMer 21 Jan 2009, 11:55 am

c'est pas mal cette idée pis WW est un bon moyen
moi je veux bien bisous Recettes weight watcher 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyMer 21 Jan 2009, 12:17 pm

je fais pas de régime, j'ai pourtant perdu 5 kilos mais j'ai entendu que du bien de WW, je suis toujours preneuse pour des recettes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyMer 21 Jan 2009, 12:22 pm

Partante pour le recettes WW... J'avais une recette de gateau aux pommes de chez eux et elle était délicieuse...

Tout ceux qui en mangeait adorait sans voir que c'était WW....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyMer 21 Jan 2009, 11:16 pm

oui oui d'accord pour moi enfin j'espère suivre tes recettes 5 bon kg à perdre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyJeu 22 Jan 2009, 12:31 am

sunny ça m'intéresse beaucoup clafouti. J'ai fait WW il y a quelques années ainsi que ma belle mère. Mais en déménageant j'ai laissé tous les livres derrière moi. Et les recettes étaient appréciées de tout mon entourage. flower
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyJeu 22 Jan 2009, 9:18 am

Voilà les copines, j'ouvre le bal, avec ma première recette WW que j'ai fait et qui a été appréciée.
CURRY DE VOLAILLES AUX DEUX POMMES :( 6,5 points par personne.)

Préparation : 10mn
Cuisson 45mn

Pour 4 personnes : 4cc d'huile d'olive - 4cuisses de poulet - 4oignons - 1/4 de pomme - 1/4 de banane - 2 cc de curry en poudre - 3cl de lait de coco non sucré - 800gr de pomme de terre à chair ferme - 1 petit piment frais - Sel, poivre du moulin.

* Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile d'olive. Dorer les cuisses de poulet. peler et couper les oignons en fines lamelles.

* Eplucher la pomme et la banane et les couper en morceaux. Ajouter au poulet. Saupoudrer de curry, puis verser le lait de coco et mélanger. Saler, poivrer, et laisser mijoter à couvert pendant 20minutes.

* Pendant ce temps, éplucher et couper les pommes de terre en fin quartiers. Les ajouter au curry de volaille. Découper en rondelle le piment et l'incorporer à la préparation. Laisser cuire encore pendant 15 minutes à feu doux.

Voilà, - Personnellement je n'ai pas mis la banane, ni le piment. ( affaire de goût)

Bonne cuisine - amicalement - Recettes weight watcher 657569
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyVen 23 Jan 2009, 10:54 pm

super merci!
http://sandlo80.canalblog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyVen 23 Jan 2009, 11:15 pm

QUICHE AU ROQUEFORT et brocolis
-Pour 6 personnes 5,5points par personne. Préparation : 10mn Cuisson :40mn

3oeufs
40cl de lait 1/2 écrémé
100gr de farine
60gr de gruyère rapé
100gr de roquefort
300gr de brocolis surgelés.

*Préchauffer le four th. 7/8

*Battre les oeufs dans un saladier. Ajouter le lait, la farine et le gruyère rapé. Emietter le roquefort et l'incorporer au mélange. Verser cette pate dans un moule à tarte de 26cm de diamètre.

*Bien répartir les brocolis encore surgelés, et mettre au four 40mn.

Voilà, je l'ai faite tel que, elle est trés bonne.

A bientot Recettes weight watcher 657569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptySam 24 Jan 2009, 1:27 pm

sa a l'air bon sa dis moi miam miam Recettes weight watcher 934587 Recettes weight watcher 934587 Recettes weight watcher 934587
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyLun 26 Jan 2009, 6:59 pm

J'ai testé ta recette de poulet au deux pommes...

C'est un délice, je conseille aux filles de l'essayer.

juste pour info, je n'ai pas mis de piment car j'aime pas trop ce qui est piquant...

Vu la réussite, j'attends avec impatience tes recettes Clafouti...

Merci...
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyVen 20 Fév 2009, 10:52 pm

Bonjour les filles,
Mille excuses pour avoir tarder à vous donner une autre recette WW, pourtant moi je suis tout doucement mon régime j'en suis à moins 8kg200, je suis assez satisfaite lol!
Voici donc une recette WW que j'ai faite et qui est bien bonne.

GRATIN DAUPHINOIS WW 2,5 points par personne. Recette pour 6 personnes.

1,5kg de pomme de terre.
2 oignons
20cl de lait écrémé
50cl d'eau
8cc de crême fraiche à 8%
30gr de gruyère allégé. Sel, poivre

Préchauffer le four Th.5/6 (190°C)

--Eplucher et couper les pommes de terre, et les oignons en rondelles. Les verser dans une casserole avec le mélange lait et eau, cuire pendant 15mn.
--Aprés la cuisson, égoutter les pommes de terres et les oignons. Garder le lait et l'eau de cuisson. Mettre les pommes de terre et les oignons dans un plat à gratin.
--Recouvrir avec la crème fraiche et le gruyère.
--Verser par dessus le mélange eau lait.
placer au four 35mn.

P.S.- (Pour un plat plus complet, ajouter avant la cuisson au four du jambon rapé. (A comptabiliser, si vous compter vos points.)

Il est trés bon!! Recettes weight watcher 657569 à bientot. Recettes weight watcher 529910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptySam 21 Fév 2009, 9:33 pm

merci Recettes weight watcher Sim13 Recettes weight watcher 254972
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptySam 21 Fév 2009, 10:28 pm

bravo pour tes kilos perdus Recettes weight watcher 875201
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyDim 22 Fév 2009, 10:37 pm

eh bien félicitations pour tes kilos perdus! Recettes weight watcher 875201 Recettes weight watcher 875201 Recettes weight watcher 875201
pour la recette au poulet, à mon avis en mettant du blanc de poulet le nombre de points diminue encore (et sans les bananes également!) c'est toujours ça de pris! Recettes weight watcher 563567
j'avais perdu 6 kgs avec WW et même quand je n'avais plus rien à perdre je maigrissais encore!( j'étais arrivée à 46 kg quand même, à la place de 52. C'étaitpour mon mariage et je suis de nouveau à 52 . Mais bon je n'en fais pas une obsession non plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyVen 27 Fév 2009, 4:02 pm

Recettes weight watcher 875201 Recettes weight watcher 875201 Recettes weight watcher 875201 clafouti,c'est super,l'avantage avec WW c'est qu'on fait pas de régime,on apprend à manger!!!moi j'ai beaucoup de kg à perdre, les seuls que je n'ai pas repris sont ceux perdus avec WW.
tes recettes sont les bienvenues. Recettes weight watcher 254972 Recettes weight watcher 254972 Recettes weight watcher 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyMer 18 Mar 2009, 8:12 am

bravo !!!!
moi perso j'en ai pas a perdre, mais ma femme oui en plus elle aime manger!!!
c'est quoi les points????
ta pas une recette avec du celeri en branche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyMer 01 Avr 2009, 9:19 am

Recettes weight watcher 23_43_10 super ton idée de recettes ww j aimerai bien commencer pour le beau temps Rolling Eyes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher EmptyMer 01 Avr 2009, 4:23 pm

Les points servent à savoir combien de "points" tu as le droit de manger selon plusieurs critères. Je peux te les envoyer par MP.
Puis chaque aliment correspond à un certain nombre de points : pas le droit de manger plus de points qu'autorisés.
C'est un bon régime car c'est pas contraignant et on peut bien manger en perdant du poids.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recettes weight watcher   Recettes weight watcher Empty

Recettes weight watcher
Page 1 sur 1