L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 08 Jan 2009, 1:33 pm

Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce forum et suis persuadée que je vais m'y plaire !
Je vais essayer de me présenter en quelques mots. Alors je m'appelle Nolwenn (oui comme la chanteuse ... Rolling Eyes ) je suis Bordelaise installée récemment à la campagne près de Libourne à Génissac. Je vis en couple depuis 9 ans et espère un heureux évènements pour cette année !
J'ai commencé le scrap il y a très peu de temps, un mois et demi environ. Je connaissais déjà un peu mais je n'avais jamais eu l'audace de me lancer. Le déclic, c'était donc en novembre, quand mon chéri une fois de plus m'a laissé toute seule à la maison pour aller voir un match de foot avec ses copains. Je me suis donc dit que moi aussi il fallait que je me trouve un loisir qui m'occuperais ... J'ai donc commandé un kit Toga. Quand je l'ai reçu, j'étais excitée comme une gamine mais j'ai bien mis une semaine avant de me lancer (peur de gacher le papier, de mal m'y prendre ...) 1 page puis 2 puis 3 ... c'est devenu une vraie passion. Je multiplie les commandes de fournitures et j'ai commencé à aménager une grande partie de mon bureau en scrap room. J'éspère d'ailleurs pouvoir bientôt vous la montrer dans la rubrique des SR !
Voilà, j'ai bien conscience d'être encore une débutante mais j'espère pouvoir partager avec vous le plaisir de scrapper, échanger nos idées et conseils et plus encore ...

Je vous souhaite une bonne année à toutes avec tous mes voeux et plein de projets de scrap à venir ...

Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 08 Jan 2009, 1:50 pm

Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 08 Jan 2009, 2:47 pm

Petite nouvelle ! 501228 Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 23_43_10 Petite nouvelle ! 23_43_10 bienvenue parmi nous et bon scrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 08 Jan 2009, 4:48 pm

Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 08 Jan 2009, 5:14 pm

Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 08 Jan 2009, 5:37 pm

Petite nouvelle ! 501228 Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyJeu 08 Jan 2009, 9:09 pm

Petite nouvelle ! 501228 Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 1 Petite nouvelle ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyVen 09 Jan 2009, 7:53 am

Petite nouvelle ! 23_43_10 Merci à toutes pour vos messages de bienvenue. Bientôt le week end ! Chouette, on va pouvoir scrapper ! Petite nouvelle ! 33

Alors bon scrap à toutes et bon week end ! Petite nouvelle ! Woohoo_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyVen 09 Jan 2009, 8:08 am

Petite nouvelle ! 898559 Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 813474 tu vas pouvoir attaquer les missions et challenges du mois, ça aide bien à progresser et surtout c'est trés amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyLun 12 Jan 2009, 8:24 am

Petite nouvelle ! 501228 Petite nouvelle ! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyLun 12 Jan 2009, 10:29 am

Bienvenue parmis nous ! Petite nouvelle ! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyMar 13 Jan 2009, 7:56 am

Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 813474 Petite nouvelle ! 813474
Petite nouvelle ! 1 Petite nouvelle ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle du 49
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser