L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soldes Gifi/rangements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soldes Gifi/rangements Empty
MessageSujet: Soldes Gifi/rangements   Soldes Gifi/rangements EmptyMar 06 Jan 2009, 5:24 pm

je viens de recevoir le catalogue des soldes par la newsletter(pratique, car il est assez loin de chez moi pour y aller jeter un oeil de temps en temps!)! Il y plein de blocs tiroirs plastique de toutes tailles, des boîtes de rangement pour photos et matériel, vraiment pas chers du tout. Il y a aussi une malette de perfo de 26 lettres à 8 euros au lieu de 18 (j'en ai vu une similaire chez auchan pour Noël à 18 et quelques. et ils ont sorti les articles mariage, avec des bobines de ruban, basiques, soit, mais cela peut servir à ce prix là:0.87 euros et plein de choses pour les chambres d'enfants, rangements, chaises, fauteuils.
Allons voir...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes Gifi/rangements Empty
MessageSujet: Re: Soldes Gifi/rangements   Soldes Gifi/rangements EmptyMar 06 Jan 2009, 5:28 pm

Merci pour l'infos, je vais passer voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes Gifi/rangements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip it up et autres rangements en super promo
» GIFI
» Gifi
» gifi
» Gifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser