L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche marraine pour gros projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche marraine pour gros projet Empty
MessageSujet: Cherche marraine pour gros projet   Cherche marraine pour gros projet EmptyMar 06 Jan 2009, 11:34 am

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, je me suis présentée à l'endroit indiqué Wink

Comme l'indique le titre du message je suis à la recherche d'une marraine qui voudra bien m'épauler dans mon projet.

Je suis marraine moi même d'un petit garçon et je souhaite lui confectionner l'album de sa vie que je lui offrirai pour ses 20 ans.

C'est un projet à long terme mais je pense avoir besoin d'aide au début et avec le temps je progresserai et pourrai me débrouiller seule.

voilà je pourrai en dire plus à la bonne fée qui voudra bien se devouer Cherche marraine pour gros projet 254972
Revenir en haut Aller en bas
biz
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
biz


Nombre de messages : 564
Age : 56
Localisation : Evry - Essonne (91)
Date d'inscription : 27/03/2008

Cherche marraine pour gros projet Empty
MessageSujet: Re: Cherche marraine pour gros projet   Cherche marraine pour gros projet EmptyMar 06 Jan 2009, 5:56 pm

Je veux bien t'aider à confectionner l'album de la vie de ton filleuil.

J'ai commencé le scrap depuis avril 2008, si tu vas dans les archives du forum (et dans le moi de déc) tu peux voir ce que j'ai réalisé.
Si ma façon de scrapper t'interesse, je veux bien devenir ta marraine en scrap.

Dis moi également à la suite du post ou en mp un peu plus de ce que tu attends comme aide et ton niveau.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapattak.canalblog.com
Invité
Invité




Cherche marraine pour gros projet Empty
MessageSujet: Re: Cherche marraine pour gros projet   Cherche marraine pour gros projet EmptyMer 07 Jan 2009, 9:24 am

Merci Biz de te proposer.

J'ai un peu regardé les univers et les blogs de quelques scropinettes présentes sur ce forum et je suis fan de chez fan de certaines comme Grenouille, Tatou, nanou13, et riri 39 et leur façon de scrapper me touche particulièrement question de sensibilité.... toutes les autres ont beaucoup de talent bien sur et leurs pages sont magnifiques également.

Je vois que j'ai beaucoup à apprendre pour en arriver à de telles pages, je suis débutante de chez débutante et devant une telle masse d'info je commence à me demander si je n'ai pas mis la barre un peu trop haut.

Bon je vous embrasse et si l'une d'entre vous veux me contacter je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche marraine pour gros projet Empty
MessageSujet: Re: Cherche marraine pour gros projet   Cherche marraine pour gros projet EmptyVen 09 Jan 2009, 7:12 am

Snif, Snif, je suis toujours à la recherche d'une marraine.

Etant donné le début des soldes je vais allée faire un tour chez Artéis et j'ai besoin de conseils sur l'achat de certain produits.

Je vous attends.

Cherche marraine pour gros projet Sm8
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Cherche marraine pour gros projet Empty
MessageSujet: Re: Cherche marraine pour gros projet   Cherche marraine pour gros projet EmptyVen 09 Jan 2009, 11:39 am

tu as cité des personnes, si tu ne veux personne d'autres que celles ci contacte-les!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cherche marraine pour gros projet Empty
MessageSujet: Re: Cherche marraine pour gros projet   Cherche marraine pour gros projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche marraine pour gros projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche marraine
» cherche marraine
» SOS cherche marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser