L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 travaillez-vous??????????

Aller en bas 
+3
Tatou
froucath
admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calypso
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 8:55 am

Salut les filles

Moi j'etais assistante d'education dans un college et super genial avec les eleves( un peu durs mais super agreables ) et maintenant je suis en congé parental car j'ai 2 petits bout'chous de 2 ans et demi et 6 mois.

Voili Voilou.

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 3:23 pm

Et bien moi je suis maman au foyer qui était auparavant assistante de direction et je suis l'épouse d'un homme ingénieur en informatique. J'ai une puce de deux ans et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ceseb38
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 3:43 pm

Alors moi je suis assistante comptable dans un cabinet de radiologie.

je n'ai pas d'enfants, mai j'ai un mari et un chien qui me font des betises comme des gamins.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 3:52 pm

ben moi je suis secrétaire juridique.

j'étais en congés maternité jusqu'au 25 aout et j'ai pu cumuler 4 semaines de vacances je reprends cond le boulot le 25 septembre et j'ai les boules de laisser ma pépette à la nounou bien qu'elle soit très douce et très sympa aujourd'hui on est allé la voir avec Chloé on y retourne jeudi, je dois dire que ça me fiche le bourdon

bises à toutes
miss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 8:54 am

moi, je suis "agent administratif" dans une société immobilière : attribution, gestion, contentieux, suivi travaux ...
Voili voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 11:12 am

bonjour, et bien moi je suis une assitante maternelle

j'accueille actuellement la première qui a 6 mois, un petit garçon qui aura 1 an samedi et sa grande soeur le lundi, le mercredi un petit garçon de 2ans et 9 mois, et le dernier qui arrive a la fin du mois et qui aura 11 mois.
tout ce petit monde n'est jamais la en meme temps; heureusement j'adore m'occuper des enfants je fais cela de puis la fin de mon dernier congé parental en 1992.
travaillez-vous?????????? - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 12:13 pm

je suis aide menagere normalement
mais ma mére de 81 ans c'est installer chez moi
alors je suis a nouveau mére au foyer
j'espere vraiment qu'un jour se sera reconnue par ce que la ça commence a etre tres dur avec ma mere pas question de travaillé et biensur aucune aide financiere non plus lol !!!!!!!!!
enfin je suis contente d'etre a la maison quand même comme ça je m'occupe a plein temps de la petite derniere qui a 5 ans
bise
rosy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 12:49 pm

Moi je suis 1 assistante maternelle qui débute: ça fait 2 jours que j'ais commencée ! cheers
Je garde 1 petit bout d'choux qui a 5 mois, en + du mien qui a eu 1 an le 27 août dernier. Je vais aussi avoir de tmps en tmps 1 autre petit bonhomme qui lui a à peine 1 mois de + que le mien.
J'ADORE les enfants. + jeune j'étais animatrice en colo. ou centres de loisirs ou classes de mer aussi. Et surtt j'ais été Surveillante d'Externat en Collège, pionne si vs préférez ! Je voudrais être prof. des écoles ms dur, dur le concours... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 12:59 pm

A mon tour :
Après 15 ans dans l'industrie automobile et aéronautique (comme responsable qualité entre autres), j'ai créé mon entreprise l'an dernier en ouvrant une boutique en mercerie et loisirs créatifs. Malheureusement, et malgré le succès, j'ai eu des problèmes de trésorerie et j'ai fermé en juin. Au chômage aujourd'hui, je cherche un emploi comme assistante de direction à mi-temps et mon chéri qui crée sa société (chacun son tour !), va m'embaucher à temps partiel pour la paperasse (classique).
J'espère juste que dorénavent, j'aurais plus de temps pour mes loisirs (faut bien rêver... ;-))
Sinon, j'ai un grand garçon de 13 ans et mon mari un p'tit bonhomme de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
lolo64
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 2:44 pm

alors moi je suis infirmiére libérale je travaille une semaine sur deux du lundi au dimanche et l'autre je suis en repos donc je scrappe pendant mon temps libre....
sinon j'ai un mari (1 an de mariage le 17/09) un chien guismo et 2 chattes mimi et gribouille et j'espére bientôt être maman même si on a quelques difficultés!
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 6:03 pm

hello !
Je suis assistante commerciale pour les clients internationaux dans une maison de créations de parfums, en bref je travaille avec nos chers parfumeurs tous les jours ! Un monde découvert il y a 5 ans alors que je me destinais plutôt au professorat (je voulais enseigner le français à des étrangers). J'ai une licence d'anglais et j'adore cette langue.
Je suis en couple depuis 10 ans et j'ai un chat que je considère comme mon bébé en attendant d'en avoir un vrai à moi : mais çà, vous avez dû le remarquer dans mes pages, c'est mon modèle préféré !!
Voili voilou !
au suivant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
ouistiti
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 6:27 am

j'aidais mon mari dans notre pizzeria mais depuis la naissances des enfants je suis chez moi. On est ouvert que le soir 17h 23 h ; et ca revenais trop cher de prendre une nounou à domicile alors on a choisi cette solution.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel beau métier   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 12:10 pm

Le plus beau métier !
A mon avis, ça n'engage que moi.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 4:10 pm

bonjour

alors moi je suis assistante dentaire et quand je ne scrappe pas, je prépare

mon mariage qui aura lieu en mai 2007. Remarquez que parfois les deux

sont compatibles Wink

a bientot

séverine
travaillez-vous?????????? - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 10:28 pm

Bonsoir,

Alors moi avant j'étais aide comptable et n'ayant pas trouvé à retravailler dans cette branche je fais de la distribution de presse parisienne la nuit. Boulot qui me laisse mes après midi pour scrapper et le matin je dors lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricrou
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:43 pm

Eh bien j'ai quitté la vie professionnelle il y a 11 ans à la naissance de mon 3ème enfant.
Avant, j'étais assistante de direction en Ressources humaines. J'ai hésité à reprendre mon travail que j'aimais beaucoup, mais j'ai découvert toutes sortes d'activités (encadrement, peinture sur bois et scrap bien sûr) travaillez-vous?????????? - Page 2 Sm12 plus la "gestion" de mes 4 hommes, alors, je suis restée chez moi ! (et je ne le regrette pas). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricrou
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:44 pm

Eh bien j'ai quitté la vie professionnelle il y a 11 ans à la naissance de mon 3ème enfant.
Avant, j'étais assistante de direction en Ressources humaines. J'ai hésité à reprendre mon travail que j'aimais beaucoup, mais j'ai découvert toutes sortes d'activités (encadrement, peinture sur bois et scrap bien sûr) travaillez-vous?????????? - Page 2 Sm12 plus la "gestion" de mes 4 hommes, alors, je suis restée chez moi ! (et je ne le regrette pas). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 11:58 am

et bien moi je suis assistante maternelle en creche familiale et je garde 2 petits bouts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 8:09 pm

alors moi je suis prof d'anglais depuis 2003, j'adore mon métier même si c'est crevant et qu'il a de quoi râler (eh oui on perd peu à peu tous les avantages du métier, et deplus en plus de responsabilités)... j'ai un poste fixe depuis septembre seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 8:30 pm

Moi je suis prof des écoles en CP-CE1 depuis 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:48 pm

Moi je suis infirmière en service de psychiatrie et celà depuis seulement un mois date à laquelle j'ai obtenu mon diplome...
Pendant mes études j'étais aussi aide-soignante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:54 pm

bEN? JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ... J'ai travaillé en IMPRO ... pO EVIDENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 7:02 am

je suis militaire dans l'armée de l'air, donc inutile de préciser qu'à la maison ça file droit ! (je plaisante, c'est un vrai chantier avec mes 2 garçons et encore ma fille n'a que 6 mois et n'en rajoute pas encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 10:20 am

Ben moi suis responsable du recrutement des enseignants et de la gestion de leur dossier (avancement, notation et tout le reste) au service de l'enseignement en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   travaillez-vous?????????? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 5:29 pm

Moi c'est jennifer, j'ai 20ans, fiancée. je suis stagiaire au greta en bep sanitaire et sociale pour devenir aide soignante et par la suite etre infirmiére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaillez-vous??????????   travaillez-vous?????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaillez-vous??????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez voter ??? A vous de jouer !!
» qu'acheteriez-vous si vous aviez...
» Que lisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser