L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez

Help! mesure anglaise!

AuteurMessage
Invité
Invité

Help! mesure anglaise! Empty
MessageSujet: Help! mesure anglaise!   Help! mesure anglaise! EmptySam 03 Jan 2009, 9:51 am

coucou les filles, j'ai (encore!) besoin de vous!

en faisant du tri dans mes "trouvages" d'internet j'ai un tuto pour faire un album mais en anglais et forcément c'est en mesure anglaises, donc je sais pas trop a quoi ça correspond
jpeux pas vous mettre la page car servimg la veut pas (trop grande je pense) je vous fait un copié collé

"Trim paper to 16.5"x22"

create 12 squares 5.5"x5.5"
voilà les mesures que j'ai savez vous les convertir en mesure française? car ça me tentait bien cet album (desolée mais jy suis pas arrivée pour vous montrer la totalité de la page, c'est un album que l'on pli

merci par avance!!!!

Help! mesure anglaise! 254972 Help! mesure anglaise! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help! mesure anglaise!   Help! mesure anglaise! EmptySam 03 Jan 2009, 10:35 am

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help! mesure anglaise!   Help! mesure anglaise! EmptySam 03 Jan 2009, 11:51 am

cool merci j'ai cherché sur le net sans succès! Help! mesure anglaise! 254972
a priori c'est des pouces que j'ai si je me trompe pas....ça va...

merci beaucoup karine!!! Help! mesure anglaise! 254972 Help! mesure anglaise! 254972 Help! mesure anglaise! Sm11 Help! mesure anglaise! Pompom-d Help! mesure anglaise! Pompom-d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help! mesure anglaise!   Help! mesure anglaise! EmptySam 03 Jan 2009, 12:14 pm

Oui oui ce sont des pouces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help! mesure anglaise!   Help! mesure anglaise! EmptySam 03 Jan 2009, 12:26 pm

1" soit 1 pouce fait 2.54cm.....

une feuille de 12"x12" c'est une feuille de 30cmx30cm chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help! mesure anglaise!   Help! mesure anglaise! EmptySam 03 Jan 2009, 12:44 pm

ahhhhh ok merci marraine pour la précision!!!!!! je savais pas du tout!!!

merci les filles!!!! Help! mesure anglaise! 254972 Help! mesure anglaise! 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help! mesure anglaise!   Help! mesure anglaise! EmptySam 03 Jan 2009, 3:36 pm

Mais de rien ma filleule.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help! mesure anglaise!   Help! mesure anglaise! EmptyMer 21 Jan 2009, 9:15 pm

wawwww super un tout grand merçi karine ,j étais moi aussi complètement perdue avec ses mesures ,bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help! mesure anglaise!   Help! mesure anglaise! Empty

Help! mesure anglaise!
Page 1 sur 1