L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment imprimer plusieurs photos sur la même page?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? Empty
MessageSujet: Comment imprimer plusieurs photos sur la même page?   Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? EmptyMar 02 Déc 2008, 2:33 pm

Voilà la question est probablement trés bête mais j'arrive pas à mettre plusieurs photos de petits formats pour imprimer en une seule fois sur la même feuille photo.

J'ai les logiciels gimp, paint et word pad, je peux faire comment siouplait? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? Empty
MessageSujet: Re: Comment imprimer plusieurs photos sur la même page?   Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? EmptyMar 02 Déc 2008, 3:05 pm

J'espère avoir bien compris ton problème. Pour moi, il faut que tu insères tes photos dans Word pour les mettre sur une même page.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? Empty
MessageSujet: Re: Comment imprimer plusieurs photos sur la même page?   Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? EmptyMar 02 Déc 2008, 5:49 pm

Bin oui c'est un problème trés simple à résoudre je suis sûre mais je passe un temps fou à tester plein de manière et c'est jamais bon.

Je vais réessayer ça mais j'ai déjà testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? Empty
MessageSujet: Re: Comment imprimer plusieurs photos sur la même page?   Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? EmptyMar 02 Déc 2008, 6:22 pm

et quand tu selectionnes ton fichier dans ton dossier, un cliques droit et imprimer... dans les options d'impression tu choisis A4 et format 9x13 pour en avoir 4 sur la feuille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? Empty
MessageSujet: re   Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? EmptyMar 02 Déc 2008, 7:01 pm

Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? 563567 Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? 563567 Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? 563567 SUPER!!! Je ne suis plus la seule blonde sur ce forum!!! Dans le logiciel fourni avec ton imprimante, tu as tout ce qu'il faut pour choisir les formats d'impression. Sinon, tu vas dans ton fichier image, tu clique sur une photos, après tu fais imprimer cette image et là tu peux choisir le format et le nombre de photos par page. Mais avec le logiciel de l'imprimante, tu as plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? Empty
MessageSujet: Re: Comment imprimer plusieurs photos sur la même page?   Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? EmptyMer 03 Déc 2008, 9:44 am

Oui mais le souci c'est que je veux imprimer plusieurs photos "diffrénetes", pas les mêmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? Empty
MessageSujet: Re: Comment imprimer plusieurs photos sur la même page?   Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? EmptyMer 03 Déc 2008, 11:12 am

Personnellement, mon imprimante me demande dans un premier temps de sélectionner les photos à imprimer (donc elles peuvent être différentes), puis le format dans lequel je veux y imprimer ... et ensuite y'a plus qu'à cliquer Razz tu n'as pas ça avec la tienne ?
Sinon la méthode de word est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? Empty
MessageSujet: Re: Comment imprimer plusieurs photos sur la même page?   Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? EmptyMer 03 Déc 2008, 12:02 pm

Bonjour,

Je te conseille d'utiliser Photofiltre, gratuit et pratique pour ce genre de retouches rapides.

Méthode avec ce logiciel:
Ouvrir les 2 photos à assembler
Si elles ne sont pas dans le même sens, en tourner une des deux avec l'outil de rotation.
Cliquer droit sur l'une d'elle et la fermer.
Aller dans "Edition" Puis "collage spécial" et "assembler".
Tu auras alors le choix de la mettre en haut, en bas à gauche ou à droite.

Et voilà!
Tu n'as plus qu'a enregistrer et imprimer ton assemblage de photos!

C'est faisable pour plus de deux photos, mais plus compliqu" puisqu'il faut qu'elles soient toutes de même taille ou s'emboitent facilement!

Bonne continuation
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? Empty
MessageSujet: Re: Comment imprimer plusieurs photos sur la même page?   Comment imprimer plusieurs photos sur la même page? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imprimer plusieurs photos sur la même page?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 versions de la meme page
» Comment finir cette page paysage
» Comment poncez vous les photos?
» comment inserer de nouvelles photos dans mes oeuvres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser