L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coucou de Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptyJeu 27 Nov 2008, 9:37 pm

hello et bonsoir a toutes,
fraichement inscrite de ce matin!!je viens a mon tour vous dire bonsoir,j'habite donc a Marseille,et souhaite commencer le scrap en votre compagnie!!!je suis passionèe de loisirs creatifs et pratique le perlage depuis + de 2 ans,et la ,envie de changer 1 peu!!!alors j'espere trouver des copines du sud pour partager et progresser
des bisous
patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptyJeu 27 Nov 2008, 9:58 pm

coucou de Marseille 501228 coucou de Marseille 813474 coucou de Marseille 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptyVen 28 Nov 2008, 6:19 am

Coucou et bienvenue sur ce forum, j'habite à Châteauneuf les martigues donc à côté de marseille, je scrappe depuis plus de 2ans et j'organise une journée scrap chez moi le 4 décembre, on est déjà 3, si ça te dit de venir, on pourra déjà te faire découvrir nos réalisations et quelques techniques pour débuter

Tu peux m'envoyer un Mp si t'as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptyVen 28 Nov 2008, 11:19 am

coucou de Marseille 501228 coucou de Marseille 813474 coucou de Marseille 33 coucou de Marseille 813474 coucou de Marseille 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptyVen 28 Nov 2008, 2:32 pm

coucou de Marseille 501228 coucou de Marseille 501228 coucou de Marseille 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptyVen 28 Nov 2008, 4:25 pm

bonjour et bienvenue!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptyVen 28 Nov 2008, 7:22 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptySam 29 Nov 2008, 6:48 am

coucou de Marseille 501228 coucou de Marseille 813474 coucou de Marseille 813474 coucou de Marseille 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptySam 29 Nov 2008, 12:12 pm

coucou de Marseille Sm8 coucou de Marseille 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptySam 29 Nov 2008, 12:21 pm

coucou de Marseille 501228 coucou de Marseille 813474
moi aussi je suis du 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptySam 29 Nov 2008, 9:23 pm

Bienvenue ! coucou de Marseille Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptyDim 30 Nov 2008, 5:41 pm

coucou de Marseille 501228 Moi j'habite Bouc Bel Air,entre Marseille et Aix,et je fais partie de celles qui vont chez Magalilo le 4 décembre,Tu es où à Marseille,on pourra peut etre faire la route ensemble,si tu es libre pour te joindre à nous! coucou de Marseille 813474 coucou de Marseille 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille EmptyLun 01 Déc 2008, 3:32 pm

coucou de Marseille 501228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de Marseille Empty
MessageSujet: Re: coucou de Marseille   coucou de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-J d'Ynomra
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser