L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE Empty
MessageSujet: CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE   CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE EmptyDim 23 Nov 2008, 8:57 pm

voici un concours proposé par elfes et compagnie
Citation :

CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE,
avec au moins un tampon et un ruban et de l'aluminium (papier alimentaire ou alu alimentaire, pas de fil alu )pour le reste libre à vous.
La date limite d'envoi est fixée au 2 décembre.
Il vous suffira de poster un commentaire à la suite de cet article et d'y mettre
un lien vers votre site.
Pour celles qui ne possèdent pas de blog, vous pourrez mettre le lien de
l'hébergeur d'images (style serving ...)

bisous et bonne chance a toutes

CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE 254972 CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE 254972 CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE 254972 CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE   CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE EmptyLun 24 Nov 2008, 6:33 am

Sympa si j'ai reçu ma commande de tampons je tenterais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE   CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE EmptyLun 24 Nov 2008, 6:22 pm

moi j'ai une petite idée!!!! CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE Sm2 je vais tenter,mais rien n'est garanti... CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE Smi15 annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE   CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE EmptyLun 24 Nov 2008, 10:03 pm

faut toujours tenté comme dit le dicton qui ne risque rien n'a rien Wink Wink Wink CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE 254972 CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE 254972 CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE   CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE EmptyLun 24 Nov 2008, 10:04 pm

bien dit!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE   CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE EmptyLun 24 Nov 2008, 10:18 pm

Wink Wink Wink CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE 254972 CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE 254972 CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE   CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sketch rond
» Gabarits fiskars rond
» Ecrire un titre rond
» Scrappeuse cherche sketch rond!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: concours appel de pages et DT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser