L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche d'idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche d'idées Empty
MessageSujet: recherche d'idées   recherche d'idées EmptyVen 21 Nov 2008, 8:46 am

bonjour, je voudrais faire un tableau de famille à offrir pour noel. je suis à la recherche d'idée de présentation le support c un chassis de peinture de 30/30 en lin, si vous avez des idées n'hésitez pas à me les communiquer toutes les propositions sont les bienvenues car je séche lol cheers merci d'avance. claudine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'idées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées   recherche d'idées EmptyVen 21 Nov 2008, 10:27 am

Bonjour,

J'ai repondu a cette question, mais ce n'est peut etre pas a toi. Alors, j'ai realise 2 tableaux. EN fait, j'ai achete des cadres avec un verre de 40x50 je crois, puis une feuille assez grande pour faire le fond, ensuite j'ai mis des photos matées de toute la famille avec des decos et j'ai replace la vitre et le cadre. Voila.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'idées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées   recherche d'idées EmptyVen 21 Nov 2008, 10:32 am

recherche d'idées Sm8

moi je suis en train d en faire 5 toiles en plus petit format j ai peint le fond et ensuite coller ma photo et decorée comme une page de scrap !!(utilise de la bonne colle !!sinon ca risque de ne pas tenir !!)

sinon j ai fait des pages 30x30 que je vais encadrer et offrir !!

recherche d'idées 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'idées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées   recherche d'idées EmptyVen 21 Nov 2008, 7:49 pm

Heu bin moi je viens de finir une page scrap que j'ai collé sur une toile chassis de 30 x 30 dont j'ai peint les contours. Je vais la mettre d'ici peu dans ma galerie d'oeuvre si ça peut te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'idées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées   recherche d'idées EmptySam 22 Nov 2008, 7:07 am

Tu peux scrapper sans soucis directement sur le chassis entoilé, comme une page normale de scrap, sauf qu'au lieu d'un papier de fond, tu as un chassis en lin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'idées Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées   recherche d'idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sac
» Recherche
» Recherche
» a la recherche de.....
» recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser