L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fleurs en tissu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyJeu 20 Nov 2008, 5:37 pm

Bonsoir,

Je trouve que les grosses fleurs en tissu sont assez chères, mais elles font un superbe effet sur une page !!!
J'ai donc trouvé une solution pour avoir de jolies fleurs à moindre cout, j'achéte des fleurs artificielles qui servent à faire des bouquets, chaque fleur se décompose facilement, il suffit d'enlever le bouton et avec une tige j'obtiens en général 3 à 4 fleurs de grosse taille...et sur mes pages l'effet rendu est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyJeu 20 Nov 2008, 6:05 pm

merci pour cette info en effet c'est une bonne idée
je vais y penser

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyJeu 20 Nov 2008, 7:25 pm

cheers cheers cheers
je n'y avais pas penser merci car c'est vrai c'est assez couteux bisous Fleurs en tissu 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyJeu 20 Nov 2008, 8:48 pm

moi je n'ai jamais penser a mettre l'astuce mais j'ai tjrs proceder comme ca... j'croyais que tous le monde fesait comme ca !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 21 Nov 2008, 4:42 am

Tu peux nous montrer ce que ça rend sur une de tes pages par exemple s'il te plait, suis curieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 21 Nov 2008, 7:13 am

Oui je veux bien vous montrer une de mes pages, mais débutante sur le site je ne sais pas trop comment faire....je n'ai pas de site perso non plus. Si quelqu'un peut m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 21 Nov 2008, 7:44 am

J'utilise aussi cette astuce, voilà ce que ça donne sur une page:
http://karinescrap.e-monsite.com/blog,bruxelles,78257.html

ou ici:
http://karinescrap.e-monsite.com/blog,qui-sommes-nous,78253.html


Il y a environ 3 tailles de fleurs dans chacune des artificielles, avec à chaque fois 2 ou 3 de chaque taille.
Les plus petites font souvent environ 4cm de diamètre, et les plus grandes 10cm de diamètre.

Voilà voilà

Pratique mais c'est pas tout le temps qu'on trouve des espèces de marguerites qui vont bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 21 Nov 2008, 9:20 am

genial les filles! merci pour cette nfo, ça rend vraiment très bien en plus! je crois que ce w-e je vais aller faire un tour pr cheercher des fleurs artificielle moi ^^ merci pour le tuyau

et karine tes pages sont superbes ! je n'aurais jms pensée que c'était des fleurs artificielles ! felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 21 Nov 2008, 9:47 am

Ben moi j'ai déjà "dépioté" pas mal de fleurs artificielles.
Il me semble que ce sont les fleurs artificielles ordinaires qui se défont plus facilement, les fleurs cheres, ne sont pas montées pareil, et donc beaucoup plus difficile il me semble.
Voilà un modèle de fleur et feuille artificielles. en haut à gauche sur la photo

Fleurs en tissu Lou_to10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 21 Nov 2008, 12:43 pm

idem pour moi j en utilise souvent

Magalilo ,je pense que c est avec toi que j avais echanger des grosses marguerites enfin soit

des fois si le centre de la fleur ne vous plais pas vous pouvez le retiter et y mettre une attache parisienne ou oeillet ,...

ca donne de super effet et un piquet donne bien souvent min 4/5 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 21 Nov 2008, 1:25 pm

Voilà ce que ça donne sur une de mes pages 20x20...par contre il est difficile de trouver des fleurs de couleurs autre que blanc, jaune,rouge ou rose
Fleurs en tissu P1050616uv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 21 Nov 2008, 3:33 pm

affraid whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid ta page est superbe Fleurs en tissu 875201 Fleurs en tissu 875201 Fleurs en tissu 875201 Fleurs en tissu 875201 Fleurs en tissu 875201 Fleurs en tissu 875201 Fleurs en tissu Sm11 Fleurs en tissu Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 21 Nov 2008, 3:36 pm

de mon coté on a de jolie fleur couleur bleu , violette ,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 21 Nov 2008, 7:45 pm

Wouaouuuuuuuuuu super ta page Christa, et le rendu sur chacune de vos pages est magnifique, j'aurai pas imaginé que c'était des fleurs artificielle.
Oui Zouli en effet j'ai les marguerites mais je savais pas que c'en était lol! , bon du coup je vais à la foir fouille demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 21 Nov 2008, 7:48 pm

La page" Petits Bouts de toi," est magnifique!!!! Fleurs en tissu 875201
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptySam 22 Nov 2008, 1:19 pm

on peut aussi encrer des fleurs blanches!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptySam 22 Nov 2008, 8:13 pm

Merci à toutes pour vos compliments sur ma page "petits bouts de toi"...ça fait toujours plaisir et c'est très utile d'avoir un oeil critique de la part d'autres scrappeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyMar 25 Nov 2008, 12:27 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyMar 25 Nov 2008, 1:17 pm

c'est une bonne idée ca Fleurs en tissu Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: "un petit bout de toi"   Fleurs en tissu EmptyVen 06 Fév 2009, 7:01 pm

Je trouve ta page sublime, et l'info sur les fleurs en plastiques géniales, c'est vrai que dans le commerce c'est cher.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyMar 17 Fév 2009, 7:50 pm

cette page "petits bouts de toi " est vraiment très jolie ...

Sincères félicitations ... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyDim 22 Fév 2009, 11:08 pm

Je fais la même chose depuis longtemps.
Je vais aussi à Babou ou dans un magasin du style et je récupére les morceaux de fleurs par terre que les autres clients ont détaché.
C'est GRATUIT [/color]et trés pratique.
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyMer 04 Mar 2009, 7:22 am

Et bien moi je fais des fleurs avec de la dentelle et un morceau de tulle, c'est super mignon Fleurs en tissu Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptyVen 08 Mai 2009, 4:06 pm

je fais pareil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu EmptySam 09 Mai 2009, 5:13 pm

Dans mon album chat, presque toutes les fleurs sont des fleurs en soie que j'ai décortiqué flower Sur mon blog il y a plusieurs exemples
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs en tissu Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en tissu   Fleurs en tissu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs en tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT COLOREZ-VOUS LES FLEURS EN TISSU
» fleurs
» Fleur en tissu en rabe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser