L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème nettoyage tampons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème nettoyage tampons Empty
MessageSujet: Problème nettoyage tampons   Problème nettoyage tampons EmptySam 08 Nov 2008, 12:11 pm

Bonjour à tou(te)s,

Je sais que je vais poser une question redondante mais je rencontre un problème avec le nettoyage de mes tampons clear maya road (j'espère que je ne fais pas une bêtise en citant la marque du tampon), problème que je n'ai jamais rencontré avec les autres.
Je viens de tamponner et j'ai de suite nettoyé mon tampon à l'eau et au savon, il est toujours noir du coup, j'ai nettoyé à la lingette BB, pareil, moins foncé mais toujours noir (quand je le positionne sur son support sinon, presque transparent si je le tiens).

Avez vous déjà rencontré le même problème et si oui, avez vous finalement réussi à bien les nettoyer (je pense que plus j'attends et plus l'encre va accrocher au tampon).

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Problème nettoyage tampons Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage tampons   Problème nettoyage tampons EmptySam 08 Nov 2008, 3:30 pm

j'ai eu le même problème avec les clears Kes'iart... pas de solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




Problème nettoyage tampons Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage tampons   Problème nettoyage tampons EmptyDim 09 Nov 2008, 5:46 am

Moi pareil avec diverses marques mais pas grave le plus important c'est qu'au prochain tamponnage même si le tampon est encore teinté la couleur ne se mélange pas à la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème nettoyage tampons Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage tampons   Problème nettoyage tampons EmptyDim 09 Nov 2008, 11:34 pm

Tout pareil quand j'ai mis de la stazon sur mes Kesi'Art...j'ai eu beau utiliser le nettoyant adapté, rien à y faire!

Certaines utilisent de l'eau écarlate....je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal à long terme pour ce type de matière...

Et puis comme le dit Magalilo, si tu n'arrives pas à l'enlever c'est que c'est sec...donc pas de pb pour tes futures tamponnades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème nettoyage tampons Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage tampons   Problème nettoyage tampons EmptyLun 10 Nov 2008, 5:30 pm

Merci les filles pour vos réponses.
Ce qui est sûr, c'est que l'encre est bien sèche...
Merci encore Problème nettoyage tampons 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème nettoyage tampons Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage tampons   Problème nettoyage tampons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème nettoyage tampons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage des tampons
» nettoyage tampons??
» Probleme d'affichage sur mon blog - probleme resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser