L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tampons caoutchouc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Tampons caoutchouc   Tampons caoutchouc EmptyLun 03 Nov 2008, 11:38 pm

Me voilà bien embêtée lol!
Je pensais avoir acheté des plaques de tampons transparents, or il s'avère qu'ils sont en caoutchouc ...
Ils y en a environ 5/6 par plaque qui doit faire 10cm/5 cm environ ... Ce sont ceux de chez scrapmalin si certaines voient desquels je parle !
Avec, on m'a envoyé des espèces de cartes adhésives ... je suppose que c'est pour coller dessus Rolling Eyes
Le problème, c'est que je ne trouve pas ça très pratique ... Je pensais que je pourrais les découper individuellement ... Car non seulement ils sont pas transparents, mais si en plus je les gardes tels quels ... je vais avoir du mal à tamponner au bon endroit lol!
Ma question est donc toute bête au final : comment puis-je faire pour monter ces tampons et m'en servir ? Tampons caoutchouc Sm2

PS : je peux mettre une photo si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Tampons caoutchouc   Tampons caoutchouc EmptyMar 04 Nov 2008, 6:40 am

Si ce sont des tampons non montés comme je le pense vu ta description, il faut que tu les colles sur la mousse (EZ mount je suppose; surtout Attention à bien les coller du bon côté!) et ensuite il faut découpé au plus près des tampons et ensuite de l'autre côté de la mousse (non collée au tampon) c'est le statisme qui fera tenir le tampon au support .... tu pourras alors les utiliser comme des clears.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Tampons caoutchouc   Tampons caoutchouc EmptyMar 04 Nov 2008, 11:46 am

Merci beaucoup Aurore !!!
Je vais faire ça tout à l'heure !

Par contre, comment sait-on si c'est le bon côté de la mousse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Tampons caoutchouc   Tampons caoutchouc EmptyMar 04 Nov 2008, 12:43 pm

coucou

tu as deux coté sur ta mousse, j'ai c=acheté les memes tampons...bref

tu as une pelicule collante sur un des coté c'est cette pellicule que tu enleve et tu colles le coté lissse de ton tampon dessus et tu decoupes tout autour au ciseau...
la mousse grise se collera sur ta plaque plexi quand tu voudras t'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Tampons caoutchouc   Tampons caoutchouc EmptyMar 04 Nov 2008, 12:52 pm

Ah ok je vois mieux !!!
Merci beaucoup =) Tampons caoutchouc 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampons caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Tampons caoutchouc   Tampons caoutchouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampons caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tampons caoutchouc
» etiquettes -fleurs -tampons caoutchouc-embellissements
» Tampons
» tampons?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser