L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Où achetez vous vos fleurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptyMer 29 Oct 2008, 5:03 pm

Je me demandais où l'on trouve les fleurs et autres embellissements au meilleur prix ? Je suis devenue accro à cette petite chose et donc ça s'écoule très vite ! Et quand je vois le prix ... Ouille ouille ouille !
Alors si vous avez de bonnes adresses avec un bon rapport qualité/quantité/prix, je suis preneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptyVen 31 Oct 2008, 12:30 pm

Quelquefois il y a des enchères sur Ebay et quand on n'est pas pressé, on peut faire des bonnes affaires. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptyVen 31 Oct 2008, 12:53 pm

j'ai acheté des fleurs sur eaby (a un vendeur professionnel) pour 6 euros j'ai eu 60 fleurs environ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptyVen 31 Oct 2008, 1:01 pm

Merci camiulle pour le contenu de ta signature Où achetez vous vos fleurs ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptyVen 31 Oct 2008, 1:08 pm

t'as vu c'est sympa, comme ca c'est personnalisé pour chacune Wink bisous Où achetez vous vos fleurs ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptyVen 31 Oct 2008, 1:42 pm

Je n'avais pas pensé à Ebay !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptyVen 31 Oct 2008, 7:54 pm

camiulle a écrit:
t'as vu c'est sympa, comme ca c'est personnalisé pour chacune Wink bisous Où achetez vous vos fleurs ? 254972
Comment faut-il faire pour pouvoir avoir un tel message comme signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptyVen 31 Oct 2008, 8:09 pm

il faut que tu ailles dans ton profil et mettre ca { USERNAME } mais avec les espèces de crochets collés a "username" j'espère que c'est compréhensible LOL bisous Où achetez vous vos fleurs ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptyVen 31 Oct 2008, 8:24 pm

J'ai tout compris apparemment, merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptySam 01 Nov 2008, 9:31 am

Oh merci beaucoup les filles pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptyMar 11 Nov 2008, 1:24 pm

je les achete sur les forums de scrap , 1 euros le lot de 12 prima ^^

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? EmptyMer 12 Nov 2008, 9:22 pm

En ce qui me concerne, outre les fleurs de marque scrap comme les prima, les petaloo etc etc, je vais dans les bazars genre Babou, la foir fouille. J'achète les fleurs en tissu qu'on trouve aux rayons fleurs artificielles et ensuite je depiote chaque fleur de sa tige!!
Bon rapport qualité/ prix, et qui te permet d'avoir pas mal de fleurs de toutes tailles et de toutes couleurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où achetez vous vos fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos fleurs ?   Où achetez vous vos fleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez vous vos fleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment achetez-vous vos papiers ?
» COMMENT COLOREZ-VOUS LES FLEURS EN TISSU
» Vous aimez voter ??? A vous de jouer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser