L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon blog de créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon blog de créations Empty
MessageSujet: Mon blog de créations   Mon blog de créations EmptyMar 28 Oct 2008, 8:55 pm

Tadaaaaaammm!!!

oui un petit blog, dont l'accouchement a eté un peu dur, mais j'ai reussit
je vous presente donc mon blog de creations, destiné a montrer mes créas(logique vous me direz) mais aussi de vous les proposez, selon vos gouts, couleurs etc etc.....

Voilà je vous mets le blog http://magicfairy.canalblog.com/

il est encore pitit mais je mettrais petit a petit des nouveautés...
a bientot peut etre!!

Mon blog de créations Sm6 Mon blog de créations 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon blog de créations Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de créations   Mon blog de créations EmptyMar 28 Oct 2008, 9:01 pm

cheers cheers cheers Mon blog de créations 875201 Mon blog de créations 875201 Mon blog de créations 875201 Mon blog de créations 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon blog de créations Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de créations   Mon blog de créations EmptyMar 28 Oct 2008, 9:10 pm

merci ynomra!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
merci pour ton premier commentaire du blog!! le tout premier j'en suis toute émue....

Mon blog de créations 254972 Mon blog de créations 254972 Mon blog de créations 254972 Mon blog de créations 254972 Mon blog de créations 254972 Mon blog de créations 254972 Mon blog de créations 254972 Mon blog de créations 254972 Mon blog de créations 254972 Mon blog de créations 5 Mon blog de créations 5 Mon blog de créations 5 Mon blog de créations 5 Mon blog de créations 5 Mon blog de créations 5 Mon blog de créations 5 Mon blog de créations 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon blog de créations Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de créations   Mon blog de créations EmptyMer 29 Oct 2008, 12:44 am

félicitations et longue vie à ton blog Mon blog de créations 875201 Mon blog de créations 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon blog de créations Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de créations   Mon blog de créations EmptyMer 29 Oct 2008, 8:09 am

merci brigitte et merci pour ton commentaire dans mon blog!!!! Mon blog de créations 254972 Mon blog de créations 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog de créations Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de créations   Mon blog de créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog de créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog news!!! - blog candy a gagner
» EBB creations ??
» patchwork's creations...
» creations de bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Annuaire des liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser