L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyJeu 23 Oct 2008, 7:47 pm

Ces derniers mois le monde du scrap a été envahi par une nouvelle façon de scrapper : l'inspiration !

S'inspirer de sacs à main, publicités, affiches de films etc...afin de réaliser une création scrap.

Chacun peut s'inspirer de ce qu'il veut dans le doc de départ pour arriver à quelque chose qui n'aura rien à voir ou qui sera different selon ce que chacun a perçu au départ.

L'équipe de l'Antre a décidé d'illustrer l'idée avec un exemple !
Prenons ce paquet de bonbons (comment çà vous avez deviné que l'idée vient de Smellykat ??? 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 563567 )

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Octobr11

Et voilà ce que çà donne pour nous !

SMELLYKAT

Je me suis inspirée de la couleur rouge du fond, de l'arc en ciel avec mon papier rayé multicolore, de la police du mot "fruits" pour mon titre, et j'ai aussi introduit un nuage pour rappeler ceux du paquet.

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Skittl10



EMILIECHAT

Les nuages ayant l'air "moelleux", j'ai mis en embellissement un coeur "moelleux", rose comme eux.
J'ai gardé le titre en blanc.
Et du coeur, partent des coutures de plusieurs couleurs, censées rappeler l'arc en ciel...

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Dscn5511
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 8:13 am

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Wahoo Superbes !!!!
Vous êtes trop fortes 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 8:27 am

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201
intéressant mais pas aussi simple qu' on peut croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 8:58 am

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Wahoo je suis super impressionnée....moi je suis vraiment nulle pour ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 9:41 am

Wouaouuuuuuu super, j'adore le paquet de bonbon lol! et vos pages qui en découlent, c'est clair que moi je ne suis pas assez imaginatives pour me baser sur ça pour faire une page en free style
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 9:46 am

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Wahoo Super, vos pages, heureusement qu'elles sont là pour nous donner des idées de point de départ.
Vous ètes vraiment les meilleures!!!!!! 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 308512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 10:26 am

bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 11:14 am

Super travail les filles !!!
Bravo et merci de nous y faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 11:27 am

c'est vrai qu'on arrive à 2 pages bien differentes ! hi hi !! 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 563567

bon à qui le tour ???? 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 1:35 pm

mais où vas tu chercher tout ça? lol! lol! lol! lol! c'est magnifique,mais quand on voit l'idée de départ et les pages qui en résultent ,on se dit que c'est l'air de lla montagne!!! 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 254972 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 254972 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 4:36 pm

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 8:02 pm

Bravo les filles;

Vos pages sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 8:34 pm

merci les filles!!

Annie, l'idée est de Smelly!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 9:10 pm

de Smelly de Smelly bon allez je te crois mais toi aussi tu sais avoir des idées comment dirais je des idées originales ..........
bravo je suis impressionnées car cet exercice est trés dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyMer 03 Déc 2008, 9:31 pm

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 pour toutes ces idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyJeu 04 Déc 2008, 8:23 pm

3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? EmptyVen 05 Déc 2008, 8:24 pm

waouh les filles! c'est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty
MessageSujet: Re: 3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?   3 décembre- Inspiration : Cekoidon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 décembre- Inspiration : Cekoidon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alichat compte les jours! 23 decembre decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: le calendrier de l'avent 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser