L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un pt cj pour zoulinette???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 8:18 pm

Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 875201 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 875201 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 875201 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 875201 pour vos pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 6:01 am

Merci beaucoup, contente que ça te plaise zouli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:14 pm

bon comme tu t'es inscrite sur mon cj, moi pour ma part je prend l'engagement de créer un rea pour ton cj
donc ce sera anne guedes pour ma part.....
mais je pense le faire apres les fetes si ca ne te derange pas
est n'hesite pas a me le rappeler car j'ai une memoire d'elephant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 6:24 pm

allez zouli,j'adorev kitty,mais je vois que tu en a eu plein alors ce sera anne geddes que j'aime beaucoup,du moins ses photos de bébés,bon peut etre que tu auras les 2;il faudra que je me bouge car on opére maman le 5 janvier et je risque d'avoir moins de temps pendant cette période, mais je te promets de penser à toi.Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 254972 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 254972 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 8:34 pm

merci beaucoup les filles Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 254972 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 254972 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 254972 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 254972

heuuu si tu compte sur moi pour te le rappeler ben on est malabar lol

j ai le cerveau qui ressemble a une passoire , une mémoire de poison rouge lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 9:47 pm

bon zouli bouli,finalement tu vois je ne t'oublie pas .j'ai déjà la photo,mais comme maman a des soucis c'est pas encore pour tout de suite,mais je te promets,de te faire cette page.bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 4:03 pm

j ai recu deux magnifiques page pour mon cj

une de Ynomra et une d Annie

Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 P11202692

Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 P11202672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 9:36 pm

coucou ben je n'ai pas oublier ton cj est pret !!!!
puis je avoir ton adresse par mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 10:14 pm

ah oué dis donc super sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: cj zouli   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 7:41 am

flower Moi je t'en ferai bien un sur Anne Geddes:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 2:07 pm

c est gentil les filles merci je les attends avec impatiences !!

Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Sm6 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Sm6

rimamylene c est vrai que c est super j ai vraiment eu de magnifiques pages encore merci les filles gros bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 5:51 pm

coucou
as tu recu ma page ???
je l'ai envoyer il y a 2 semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 6:55 pm

non desolé je n ai pas reçu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 8:50 pm

en faite petite rreur de ma part en effet j'ai retrouvé l'enveloppe dans ma chemise de la boite a gant de la voiture:affraid: quel gourde:lol!:

je t'envois ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 9:36 am

lol mdr

je l ai bien reçu merci beaucoup beaucoup elle est superbe merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 7:22 pm

mais de rien ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 12:59 pm

et bien merci


merci a toutes celles qui on participer I love you flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pt cj pour zoulinette???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zoulinette
» Zoulinette decembre
» coline/zoulinette
» Zoulinette en fevrier
» zoulinette en Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser