L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un pt cj pour zoulinette???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 7:42 am

Les 2 pages sont faites, me reste plus qu'un verso de l'une d'elle à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 10:54 am

whaaaouuuuuu j ai reçu mes premieres page pour mon cj aujourd hui

Merci Sv76 et Caniulle vos pages sont superbes un grand merci Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 254972 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 254972 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 254972 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 254972

je les scannes tantot et les poste ici


un gros bisous pour vous les filles et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 11:37 am

contente que sa te plaise Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 2305 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 11:55 am

ha contente je le suis Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 12:55 pm

hihi contente que ca te plaise!!! je la mets sur mon post alors Wink
pour derrière je voulais te mettre une photo de moi mais j'ai que des photos d'identité ou on dirait que je fais la gueule (vu que maintenant on a plus le droit de sourire lol) donc tant pis derrière elle est vide ma page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 9:01 pm

elle est superbe merci beacoup
Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 9:14 pm

Ayé ma zouli, j'ai finis tes pages, je suis contente du résultat lol, j'ai préparé l'enveloppe avec notre échange..... je t'envoi ça demain si possible ou au pire lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 9:49 pm

merci c est gentil mais te prend pas la tete pour demain c est ferier enfin ici (1 novembre toussaint )

un grand merci bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 9:58 am

Tu sais quoi je suis trop nulle, ici aussi c'est férié mais je te dis depuis que je ne bosse plus je suis complètement déconnecté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 10:05 am

lol t inquiète pas je connais ça ! moi je suis miss j oublie tout , ta tete en passoire lol ,un vrai cerveau de poisson rouge
Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 563567 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 12:20 pm

un grand merci a Choupetitlo

ta page est vraiment magnifique !!! merci beaucoup


j essayerais de la mettre ici tantôt si j ai 5 minutes lol

bis et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 3:14 pm

Je suis contente qu'elle te plaise!!!!!!!
J'ai trop aimé la faire en plus ce sont mes couleurs préférées donc!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 8:09 pm

un grand merci en tout cas

voici la carte

Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Choupetitlomi2

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 6:02 am

Trop jolie, elle s'ouvre au milieu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 6:45 am

oui elle s ouvre sur le milieu mais j ai po oser l ouvrir pour la scanner Rolling Eyes
je suis tellement gourde !! j avais peur de la cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 9:34 am

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:06 am

je l'ai pris en photo je peux la mettre!!!

Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 CIMG1447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:19 pm

merci c est gentil !! Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 254972
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 2:24 pm

Wouaouuuuuu ah oui super l'intérieur aussi, bravo lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 7:14 pm

superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 11:41 am

voici les superbes pages que ja i reçues par Magalilo

un grand merci elles sont superbes

Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Mag1mc1.thUn pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Thpix

et

Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Mag2em7.thUn pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Thpix


merci merci merci flower Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 254972 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 254972 Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:26 pm

Je poste ta page dans la semaine !
J'ai déjà ton adresse Wink
J'espère qu'elle te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:33 pm

merci Mademoiselle Bulle Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 10:32 am

tres jolies tes pages magalilo!!!trop chou les petits tresors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 7:28 pm

Superbe pages bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pt cj pour zoulinette???   Un pt cj pour zoulinette??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pt cj pour zoulinette???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoulinette
» Zoulinette decembre
» coline/zoulinette
» Zoulinette en fevrier
» zoulinette en Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser