L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CJ Christophe Willem et bourriquet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 12:10 pm

ah c'est super merci merci !!!J'ai hate je vais surveiller ma boiboite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:25 pm

ton colis est partit donc tu devrais bientôt le recevoir

j espère que ca te plaira CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 10:09 am

quand tu l aura tu saurais faire une photo stp , la blonde queje suis a oublier de les prendre en photos avant de te les envoyer

bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 11:35 am

j'ai recu ton CJ merci enormement tu m'a trop gaté!!!!!!!!!!!!!!!j'était toute folle!!!!!!!
et la petite carte de bourriquet superbe!!!!!!!vraiment merci pour tout je vais prendre tous ca en photo et les poster tres bientot!!
Les pages sont superbes merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 1:14 pm

contente que ca te plaise CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 1 CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 1 CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 1:54 pm

voila les pages de zoulinette trop belles plus la carte pour me souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!!!
encore merci zouli t'es trop chouette!!!!

CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 CIMG2155

CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Cjzouli

CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 CIMG2157

CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Cjzouli2

CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 CIMG2165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 12:56 am

vraiment contente qu elles te plaisent , je te les ai faites avec plaisir

Joyeux Noel Choupetitlo ainssi qu a tout le monde

CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Sm2 CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Sm2 CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 3:57 pm

merci merci!!!! CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Noel57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 8:20 pm

CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 875201 CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 875201 CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 875201 CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CJ Christophe Willem et bourriquet   CJ Christophe Willem et bourriquet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ Christophe Willem et bourriquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean-christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser