L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2eme etape de la dictée

Aller en bas 
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptySam 11 Oct 2008, 10:21 pm

on continu !!

-prendre le papier E et le coller à 3mm du bord gauche et 3mm du bas (toujourd de votre fond de page)

-prendre le papier F et le coller à 1,8cm du bord gauche et à 5,7cm du bas (il est sur la papier E)

-prendre le papier G et le coller à 1cm du bord gauche et 3cm du bas (il est sur le papier E et F)

-prendre le ruban et le coller à 5,4cm du bas et contre le bord gauche (il passe sur le papier G)

voila pour ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 5:09 pm

MERCI J'AI FINI A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 5:44 pm

fait aussi 2eme etape de la dictée Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 7:24 pm

Bon allez à faire mon boulet je le fais jusqu'au bout, alors ils sont vertical ou horizontal pffffffffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 7:35 pm

magalilo a écrit:
Bon allez à faire mon boulet je le fais jusqu'au bout, alors ils sont vertical ou horizontal pffffffffffff lol!

Citation :
-1 papier D =8 cm de large /13,5 cm de haut
-1 papier E = 6,5 cm de large / 18 cm de haut
-1 papier F festonne = 6 cm de large / 12 cm de haut
-1 papier G = 17 cm de large / 6 cm de haut

voila qui doit repondre a ta question !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 7:35 pm

j'allais poser la même question magalilo personnellement je en sais jamais si c'est horizontal et vertical je pédale dans la semoule 2eme etape de la dictée Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 7:37 pm

c'est verticale??????????????????????????? Neutral pardon mais je suis pas forte la dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 7:54 pm

Large = sur l'horizontal et de haut pour la verticale.

Du coup, si c'est plus large que long vous avez l'impression que c'est horizontal les filles Wink J'espère que je suis claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 8:01 pm

No confused confused confused confused
ne sachant que trop faire j'ai fait au mieux tout en verticale en comprenant que tel papier était sur tel papier et sa a l'aire d'aller je verrai bien lol!
désolé d'être pas très fute fute lol!
merci 2eme etape de la dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 8:32 pm

Ayé fini bon à vrai dire pour la première étape j'avai regardé la liste de matériel mais ché pas pourquoi j'ai eu l'impression que ça n'allait pas pfffffffff

Bon Ynomra tu me rassures je vois que je suis pas le seul boulet mdr Wink
Alors E et F vertical et G horizontal

Bon en tout cas j'ai hâte d'être à la fin car là ça le fait déjà wouaouuuuuuuuuuuuuu, vivement demain soir la suite
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 8:33 pm

rhoooooo pourtant c'est clair titecaro a bien resume
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 8:42 pm

G est horizontal?????????????????? bon faut que je revois sa mwa:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyLun 20 Oct 2008, 8:43 pm

J'ai fait un dessin, j'espère que ce sera plus clair que quand je cause 2eme etape de la dictée Szic 2eme etape de la dictée Mess29
2eme etape de la dictée Explic10

Le petit L noir c'est la largeur et le grand L rouge c'est la hauteur. Du coup, les papiers sont dimensionnés et en fait, on ne les tourne pas. On garde la largeur du papier dans la largeur de la page.

Au pire, je suis sur MSN encore un moment, n'hésitez pas, je suis dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyMar 21 Oct 2008, 9:48 am

2eme etape de la dictée 2305 2eme etape de la dictée 2305 2eme etape de la dictée 2305 ayait j'ai compris merci punaise il faut qu'on me fasse un dessin c'est grave merci mille fois maintenant
j'ai plus qu'a tout recommencer:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad
2eme etape de la dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyMar 21 Oct 2008, 6:19 pm

Allez courage 2eme etape de la dictée Mess29
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyMar 21 Oct 2008, 6:24 pm

je vous mets la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyVen 24 Oct 2008, 1:25 pm

une petite question maitresse
si G est sur F et E ca cache le feston ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyVen 24 Oct 2008, 1:29 pm

c ok !!!

je l'ai pas mit dans le bon sens !!! lol! lol!

heureusement j'avais pas collée !!

ce qui est bien c'est que je me parle toute seule ,je fais les questions et les reponses !! 2eme etape de la dictée 563567 2eme etape de la dictée 563567
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée EmptyVen 24 Oct 2008, 1:39 pm

lydie a écrit:
c ok !!!

je l'ai pas mit dans le bon sens !!! lol! lol!

heureusement j'avais pas collée !!

ce qui est bien c'est que je me parle toute seule ,je fais les questions et les reponses !! 2eme etape de la dictée 563567 2eme etape de la dictée 563567

je vois ca !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





2eme etape de la dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de la dictée   2eme etape de la dictée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme etape de la dictée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser