L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avec les perforatrices

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptySam 04 Oct 2008, 7:20 pm

Je vous envoie le lien d'une vidéo avec des techniques très simples et un super beau rendu. Je pense que vous connaissez ce site, c'est en anglais mais pour les non anglophones, les yeux vous suffiront !!

Par contre, vous savez si l'ustencile qu'elle utilise pour faire les bordures en perforatrices existent en france?

Voici le lien : http://sbl.tvweekly.com/player.php?499fef60c4bb873efde9672598e83d7cw1004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptySam 04 Oct 2008, 7:54 pm

Avec les perforatrices Wahoo trop bien !!!! ca fait rever !!vivement que ca arrive en france !!

jamais vu encore sur aucun site de ventes !!on est en retard nous les francais!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptySam 04 Oct 2008, 8:32 pm

Super lien, merci beaucoup !! Avec les perforatrices Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptySam 04 Oct 2008, 8:35 pm

c'est génial leur appareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptyDim 05 Oct 2008, 10:03 am

super ce matos merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptyLun 06 Oct 2008, 8:26 am

Super merci pour ce lien c'est vraiment bien expliqué on a pas besoin de parler anglais lol! c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: perfo   Avec les perforatrices EmptyLun 06 Oct 2008, 9:19 am

j'ai une perfo qui fait le même motif mais il n'y a pas l'espèce de règle avec. Cepandant, c'est facile de faire des perfos même sans l'outil règle. Je l'avais commandé sur le net il y a un an je crois que je l'avais trouvé sur l'art du papier ou sur créatif discount. Par contre, créatif discount n'existe plus. On doit quand même pouvoir trouver encore ce modèle de perfo en cherchant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptyLun 06 Oct 2008, 5:25 pm

Avec les perforatrices Wahoo Avec les perforatrices Wahoo Avec les perforatrices Wahoo Ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptyJeu 09 Oct 2008, 4:01 pm

Trop bien ces perforatrices, je les voudrais bien.

sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptyDim 12 Oct 2008, 8:38 am

Alors les filles, je suis en pleine recherche ! La règle et les perfo sont en vente sur le net ... oui sur des sites américains avec des frais de port élevés ... J'ai vraiment craqué sur ces perfo !! je rêve de les avoir ! Alors la marque c'est "tonic studio", si quelqu'un en a déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptyDim 12 Oct 2008, 9:49 am

Pas mal du tout, pour faire de la carterie c'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptyMer 15 Oct 2008, 3:45 pm

Super ce truc.
J'ai quelque chose de similaire

Avec les perforatrices Hpim1310

de chez Fiscars

et je peux gaufrer le papier en appuyant légèrement sur la machine ou couper le papier avec une pression plus forte

Avec les perforatrices Hpim1311

Pour celle que ça intéresse, il y en a plusieurs modèle à Bricorama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptyMer 15 Oct 2008, 7:43 pm

Avec une simple perforatrice a coin on sais le faire aussi tres facilement et c est tout aussi jolie

je vais essayer de poster les photos de mes carte et page de scrap enfin essayer car mon appareil photo deviens capricieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices EmptyMar 04 Nov 2008, 9:15 pm

J'en ai trois de perfo comme celle-là, que j'ai achetées déjà il y a deux ou trois ans sur les salons à la maison du hobby.
Allez voir ici : http://www.lamaisonduhobby.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Ce sont les 4 en 1. On peut faire les coins et les bordures, et pas besoin de règle, il suffit de retourner son papier et sa perfo afin de voir exactement où il faut placer la perfo pour le prochain trou!!! et appuyer sur la perfo retournée.
très simple!!



http:/biscrapanet.over-blog.fr
Avec les perforatrices 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec les perforatrices Empty
MessageSujet: Re: Avec les perforatrices   Avec les perforatrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec les perforatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiguiser nos perforatrices
» cherche perforatrices
» Des perforatrices de toute forme
» perforatrices Martha Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil embellissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser