L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clipboard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clipboard Empty
MessageSujet: Clipboard   Clipboard EmptyDim 28 Sep 2008, 6:23 pm

Je souhaite réaliser plusieurs clipboard pour des cadeaux à offrir ... Le problème c'est que je ne sais pas comment faire et ne trouve pas de fiche explicative pour cette réalisation ...
Linette proposait un atelier dans le Morbihan mais bon j'habite à Lyon et je ne pouvais pas m'y rendre lol!
https://scrapbooking.forumpro.fr/rdv-utiles-f28/ateliers-dans-le-morbihan-t5649.htm
Si quelqu'un a déjà réalisé ce genre de chose ou connait un endroit où la méthode est expliquée pas à pas (et pour une blonde de base lol! ) ça serait vraiment gentil car j'ai hâte de savoir comment faire , je trouve que c'est un super cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipboard Empty
MessageSujet: Re: Clipboard   Clipboard EmptyDim 28 Sep 2008, 6:29 pm

Un ptit lien:
http://scrap-addict.forumpro.fr/cadres-f156/fiche-clipboard-t2517.htm

Sinon tu vas dans un magasin de fourniture de bureau, tu prends le clipboard le moins cher, et tu le relook!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipboard Empty
MessageSujet: Re: Clipboard   Clipboard EmptyDim 28 Sep 2008, 6:51 pm

Merci pour le lien et la petite astuce je n'y avais pas pensé ... c'est vrai que ça peut me simplifier la vie en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipboard Empty
MessageSujet: Re: Clipboard   Clipboard EmptyDim 28 Sep 2008, 7:32 pm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clipboard Empty
MessageSujet: Re: Clipboard   Clipboard EmptySam 04 Oct 2008, 9:34 pm

Je voulais faire profiter de ma découverte pour celles que ça intéresse Wink
Donc ne trouvant mon bonheur nulle part pour réaliser la même chose que ce que proposait Linette en atelier, j'ai eu la bonne idée de récupérer les photos de photos de classe ... je ne sais pas si vous voyez le concept ? format A4, 2 battants ... bref exactement ce qu'il me fallait !
Je vous montrerais rapidement le résultat de mes cadeaux personnalisés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clipboard Empty
MessageSujet: Re: Clipboard   Clipboard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clipboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser