L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 question sur la distress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur la distress Empty
MessageSujet: question sur la distress   question sur la distress EmptyMar 23 Sep 2008, 1:57 pm

j'ai acheté hier l'encre distress old paper. Je la trouve pas tres imbibée d'encre. c'est normal ou j'ai pris une boite qui était sur le rayon depuis pas mal de temps ? Peut etre que c'est le fait de faire 'old paper', j'attends vos reponses avant de la retourner chez le marchand. Merci et bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur la distress Empty
MessageSujet: Re: question sur la distress   question sur la distress EmptyMar 23 Sep 2008, 2:04 pm

Mets là un moment à l'envers^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur la distress Empty
MessageSujet: Re: question sur la distress   question sur la distress EmptyMar 23 Sep 2008, 3:47 pm

oui merci clochette,j'ai vu que la distress se conserve a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

question sur la distress Empty
MessageSujet: Re: question sur la distress   question sur la distress EmptyMar 23 Sep 2008, 3:52 pm

Old paper n'est pas une couleur très foncée. C'est peut-être pour ça que tu as cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

question sur la distress Empty
MessageSujet: Re: question sur la distress   question sur la distress EmptyMar 23 Sep 2008, 4:51 pm

feta a écrit:
j'ai acheté hier l'encre distress old paper. Je la trouve pas tres imbibée d'encre. c'est normal ou j'ai pris une boite qui était sur le rayon depuis pas mal de temps ? Peut etre que c'est le fait de faire 'old paper', j'attends vos reponses avant de la retourner chez le marchand. Merci et bon apres midi

lol! j'ai eu la même impression quand j'ai acheté ma première Distress ! j'ai attendu longtemps avant de m'en servir, puis un jour j'ai eu la révélation ! la distress n'est pas une encre comme les autres, elle est aquarellable donc assez légère ! documente toi, essaye de voir une démonstration et ensuite tu verras, tu ne pourras pas t'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




question sur la distress Empty
MessageSujet: Re: question sur la distress   question sur la distress EmptyMar 23 Sep 2008, 6:31 pm

merci pour vos réponses, demain j'acheterais une couleur plus franche comme le rouge ou le bleu , je verrais comme ca si ca vient du 'old paper' qui doit etre plus joli melangé avec une autre teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la distress Empty
MessageSujet: Re: question sur la distress   question sur la distress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la distress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distress
» distress
» Distress et stickles
» encre distress ?
» Encre Distress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser