L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyJeu 18 Sep 2008, 8:39 pm

Coucou les filles,

je viens de finir une page que je compte offrir aux grands parents de mon homme qui se plaignaient de pas avoir de photos récentes de nous.

Par contre comme c'est un cadeau, avant de l'encadrer, j'aurais aimé avoir vos avis pour savoir s'il y avait des choses qui n'allaient pas (ben oui hein je vais pas offrir un truc moche ou mal accordé niveau couleurs lol)

Alors voilà la page :

Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 8772e9eb73b86f3ee95be39587408

Merci d'avance à toutes


Dernière édition par potham le Ven 19 Sep 2008, 9:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyJeu 18 Sep 2008, 9:06 pm

c' est super Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 875201 Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyVen 19 Sep 2008, 4:48 am

Très sympa.

Est-ce que ça va être encadré ? Sinon, je crois que j'encrerais les bords de la feuille.

Mais, tout est en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyVen 19 Sep 2008, 5:39 am

Merci de vos réponses,

nous avons effectivement acheté un cadre blanc que j'ai customisé pour mettre la page dedans

Sinon j'avais pensé a encrer mais comme il s'agit d'un papier glacé l'encre ne tient pas dessus, du moins l'encre aladine.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyVen 19 Sep 2008, 5:48 am

moi aussi je la trouve très bien. et tant pis pour l'encre !! sauf si tu as de la staz on qui tient sur tout support mais c'est un peu long à sécher et j'aurai peur des bavures personnellement !!
bravo !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyVen 19 Sep 2008, 6:43 am

Moi je la laisserais telle quelle, elle est très jolie cette page :)Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyVen 19 Sep 2008, 7:15 am

Je la trouve parfaite toute en harmonie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyVen 19 Sep 2008, 8:56 am

sympa ta page mais j'espère que les grands parents parlent un peu anglais sinon... (je dis ça parce que j'ai donné une carte à ma maman et il y avait marqué : Just for You et elle a demandé à sa petite fille ce que ça voulait dire !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyVen 19 Sep 2008, 9:18 am

Lol c'est vrai que j'y ai pas pensé au problème de l'anglais xD

Au pire, leur fils est prof d'anglais il traduira lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyVen 19 Sep 2008, 9:37 am

ah oui au fait c'est a partir d'un des sketches perpétuel que je l'ai réalisé mais remanié un peu à ma sauce :

Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 84a26d2e0e75fb5e0ffa3b1dced57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyVen 19 Sep 2008, 1:34 pm

Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 875201 Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 875201 Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 875201 Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 875201 elle est très jolie Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 875201 Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 875201 Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyVen 19 Sep 2008, 4:30 pm

tres belle Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 254972 Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 254972 Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 254972 Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 254972 Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyDim 12 Oct 2008, 8:39 pm

super beau ta page....moi j'encrerai un ti chouia les fleurs sur le bords et les nervures en marron ou noir, mais tres legerement..... Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 875201
c'est quoi un sketche perpetuel ?, Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Sim14
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyLun 13 Oct 2008, 12:09 pm

fontaine a écrit:
super beau ta page....moi j'encrerai un ti chouia les fleurs sur le bords et les nervures en marron ou noir, mais très légèrement..... Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 875201
c'est quoi un sketch perpétuel ?, Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Sim14
félicitations

pour sa descent dans le forum et tu trouvera une rubrique sketch perpétuel et la tu as un système qui consiste :
1 tu accepte de faire le sketch proposé d'une scroppine en acceptant ces condition
2 tu as une semaine pour faire ta page la déposé et a ton tour déposé un sketch avec tes conditions voilà
Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyMar 16 Déc 2008, 10:09 pm

tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ EmptyMar 30 Déc 2008, 9:19 am

bravo,très belle page j aime beaucoup l accord des couleur biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty
MessageSujet: Re: Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^   Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page que je veux offrir : avis de scrappeuse confirmées^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateau de couche, en cours! je veux bien un avis...
» Vos avis sur la couleur d'une page....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser