L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l'aide !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide !! Empty
MessageSujet: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyJeu 11 Sep 2008, 5:14 pm

Coucou,

Déja , désolée de m'être fait peu présente ces derniers temps mais dans notre résidence il y a eu un petit malin qui a mis le feu a deux voitures dans le parking souterrain et qui a fait bruler les canalisations d'eau , donc gros probleme car plus d'eau et donc pas la tête à scrapper ^^

alors voila je suis face à un énorme problème qui va peut-être vous paraître ridicule , mais j'ai acheté ces tampons chez scrapmalin :

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-tampon-caoutchouc-chat-9-29136.html

ce sont des tampons en caoutchouc non montés avec lesquels sont fournis une plaque de mousse électro statique pour les monter.

Seulement voilà , il n'y avait aucune indication quant au montage et me voilà bien embetée car les tampons se décollent régulièrement de la mousse électro statique (donc pas facile de les ranger) et en plus quand j'essaie de mettre le caoutchouc sur un bloc acrylique ça ne tient pas sniffff

Alors mes questions sont les suivantes :

La mousse sert elle a stocker les tampons ou sert elle à pouvoir les utiliser avec un bloc acrylique ?

si c'est la deuxieme proposition , comment les monter ?

Merci par avance les scropines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyJeu 11 Sep 2008, 6:00 pm

Re,

Je viens de voir que sur ma mousse y'avait un coté tout collant protégé par un film.

J'ai donc enlevé le film puis collé mes tampons dessus et redécoupé le tout avec bien du mal parce que ca colle.

Seulement, comme a la base j'avais placé mes tampons sur le coté electrostatique, ben maintenant j'ai certains tampons qui adherent bien au bloc acrilyque et d'autres beaucoup moins bien voir pas du tout...

Y a til une astuce pour que ca recolle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! EmptyVen 12 Sep 2008, 7:00 am

tu les passes sous l'eau savonneuse et tu rince bien, tu laisses sécher et normalement ça devrait aller.

c'est normal que ça ne tienne plus très bien, c'est juste la poussière qui encrasse le côté électrostatique et qui l'empêche de faire son travail correctement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!   A l'aide !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser