L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 help pour dafont

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help pour dafont Empty
MessageSujet: help pour dafont   help pour dafont EmptyMar 09 Sep 2008, 4:42 pm

help pour dafont Invision Honte a moi! je ne sais pas comment on fait pour télécharger et décompresser les polices sur dafont! SVP ne rigolez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour dafont Empty
MessageSujet: Re: help pour dafont   help pour dafont EmptyMar 09 Sep 2008, 5:11 pm

coucou

je pense pouvoir t'aider

dejà tu telecharges la police pas encore decompressée
ensuite tu la decompresses dans un dossier expres en faisant clic gauche sur l'icone, tu maintiens et tu relâches dans ton document crée
là tu auras un texte qui apparait et tu clic sur "extraire ici"

ensuite quand c'est fait, tu ouvre le dossier decompressé, là tu auras encore l'icone pas encore decompressée et en dessous une icône blanche avec la lettre T a l"interieure
tu vas dans Poste de travail
tu vas dans le disque local (C:)
puis dans Windows
puis dans Fonts
ensuite tu fais glisser ta nouvelle police decompressée (avec l'icone blanche) dans le dossier Fonts et là ça se rajoute!
t'as plus qu'a ecrire!!!!
voilou 'jespere que j'ai eté claire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour dafont Empty
MessageSujet: Re: help pour dafont   help pour dafont EmptyMar 09 Sep 2008, 6:15 pm

miss mcgregor a écrit:
coucou

je pense pouvoir t'aider

dejà tu telecharges la police pas encore decompressée
ensuite tu la decompresses dans un dossier expres en faisant clic gauche sur l'icone, tu maintiens et tu relâches dans ton document crée
là tu auras un texte qui apparait et tu clic sur "extraire ici"

ensuite quand c'est fait, tu ouvre le dossier decompressé, là tu auras encore l'icone pas encore decompressée et en dessous une icône blanche avec la lettre T a l"interieure
tu vas dans Poste de travail
tu vas dans le disque local (C:)
puis dans Windows
puis dans Fonts
ensuite tu fais glisser ta nouvelle police decompressée (avec l'icone blanche) dans le dossier Fonts et là ça se rajoute!
t'as plus qu'a ecrire!!!!
voilou 'jespere que j'ai eté claire....

Super

Merci beaucoup de m'avoir apris sa car moi non plus je ne savais pas et comme sa j'ai pu decompresser une police que j'avais telegarger que je croyais que c'etait un kit la police sapelle:
babellfish lol!

help pour dafont 254972

Cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour dafont Empty
MessageSujet: Re: help pour dafont   help pour dafont EmptyMar 09 Sep 2008, 6:18 pm

Juste une question

Une fois que l'on as extraie la police on peut supprimer le reste du fichier ?.

Merci

cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour dafont Empty
MessageSujet: Re: help pour dafont   help pour dafont EmptyMar 09 Sep 2008, 6:25 pm

Oui tu peux l'effacer car seul ce qu'il y a dans \Fonts est utilisé par ton PC. Et il ne lit pas non plus les fichiers compressés. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour dafont Empty
MessageSujet: Re: help pour dafont   help pour dafont EmptyMer 10 Sep 2008, 1:35 pm

Grenouille a écrit:
Oui tu peux l'effacer car seul ce qu'il y a dans \Fonts est utilisé par ton PC. Et il ne lit pas non plus les fichiers compressés. flower

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour dafont Empty
MessageSujet: Re: help pour dafont   help pour dafont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour dafont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re dafont
» police sur dafont
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser