L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2e consigne septembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:13 pm

C'est l'essentiel Wink 2e consigne septembre - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:22 pm

vertical???? ah ben vi, mais euh faut préciser quand tu as une blonde comme moi dans la classe!!!!
du coup pour le moment les deux papiers noirs et couleur 1 sont plutot sur la droite, j'espere que c'est bon, car c'est collé!!!!!!!

merci je vais continuer de ce pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:24 pm

tu as 2 papiers noirs... ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:24 pm

Heu quels "deux papiers noirs", j'en ai qu'un moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:25 pm

Ah ouf tu me rassures Tatou 2e consigne septembre - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:28 pm

non j'ai mon papier noir et l'autre un brun pour aller avec la photo (coupé en petit Lu) et collé horizontalement pour le brun, l'autre etant carré....

non pas taper si c'est pas ça......Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:29 pm

le matage tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:31 pm

j'avais pas lu jusqu'au bout, excuse-moi...

le brun, c'est le papier C, celui qui est collé VERTICALEMENT ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:43 pm

non le papier coupé en Lu le papier A j'ai pas encore collé le papier C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:45 pm

Le "lu" et le C (à motifs) sont tous les deux verticaux (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:48 pm

oui, le "Lu" (A) et C sont verticaux.
et A, C et D, sont dans le bas droit du papier de fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:56 pm

jdois tout recommencer le papier A n'est pas vertical!!!!!!!!!!!!!!!!je croyais que c'etait horizontal car c'etait pas marqué qu'il fallait le coller vertical...ou alors j'ai mal lu ou mal compris.....................

comme je me sens bête pour pas dire un autre gros mot...........................
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 2:58 pm

c'est vrai que j'ai pas marqué vertical mais j'avais donné les dimensions en notant la largeur et la hauteur. Je pensais que c'était assez clair... désolée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 3:19 pm

ah il faut tout me dire a moi, j'ai pas compris qu'il fallait mettre le papier Lu a la vertical, j'ai juste pris les mesures et pis collé a l'horizontal........je vais le prendre en photo pour te le montrer et savoir si je dois recommencer tien....
et apres si ça va pas, j'irai pleurer et m'acheter un pot de nutella tellement ma bêtise est enorme!!!!!!!

2e consigne septembre - Page 2 P1030817

voilà le noir et le Lu sont collés, l'imprimé ( le C) ne l'est pas...
alors c'est grave si je le laisse comme ça ou je dois tout recommencer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 3:21 pm

Tu tournes ta feuille d'un quart de tour, de façon à avoir le lu à gauche et tu inverses tout, tu mets tout les trucs gauches à droite et vice-versa cheers

et tu mets donc ton papier C à gauche sur le lu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 3:30 pm

bonne idée mais je vais me perdre, je confonds souvent ma gauche de ma droite aussi....

aaaaahhhhhh chuis nulle.....ça m'enerve je le ferais demain, tout recommencer je le sens bien....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 5:12 pm

non non, Karine a raison ! tu tournes ta page d'un quart de tour pour avoir ton papier Lu vertical et tu colles C vertical aussi.
La seule différence que tu auras par rapport à la dictée, c'est ton papier D en haut au lieu d'en bas, mais c'est moins génant que le papier Lu à l'horizontal.

On se décourage pas !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 5:58 pm

oui maitresse!!
ben je vais faire ça alors, merci a karine pour l'astuce et merci Tatou..........
du coup le papier C je le colle verticalement mais a droite toujours pour avoir la dentelle du petit Lu a gauche alors?????
et merci de me supporter dans la classe!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 6:54 pm

ton papier C va venir au centre du papier LU, à 5cm de la gauche et 2,5 du bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 6:55 pm

J'en ai fait des tas de betises comme ça, du coup j'ai développée de grosses stratégies pour pas balancer et perdre des papiers (et donc des sous)
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 7:03 pm

Tatou, j'ai une autre question de blonde (et j'ai meme pas commencé la dictée, hein!!)

La "couture" zigzag autour de la photo, on la fait de quelle couleur? comme le tour de la page?
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 7:13 pm

trop balèze karine!!!!
merci !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers 2e consigne septembre - Page 2 Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 9:10 pm

ah mince, miss mcgregor, le petit lu est à droite normalement... No

Emilie, ma couture, je l'ai faite en noir, pour trancher sur le fond blanc de ma photo et son matage blanc. A toi de voir ce qui fait le plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 5:22 am

C'est pas grave qu'il soit à gauche ou à droite, sa page sera comme dans un miroir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 6:52 am

mais t'es encore plus maligne que je pensais Karine !!!! 2e consigne septembre - Page 2 Sm11
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





2e consigne septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e consigne septembre   2e consigne septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e consigne septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3e consigne septembre
» septembre 3ieme consigne
» septembre 1er consigne c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser