L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 4:12 pm

Bonjour,

Je m'apelle, Laëtitia, j'ai 25 ans, j'habite dans les Ardennes.

J'ai commencer le scrap à la naissance de mon fils, Elio qui a 8 mois.

Mais je n'ai pas trop de moyens et a vrai dire pour le moments c'est un peu à la récup'.

J'aimerais vraiment m'améliorer et surtout trouver de l'idée et faire pleins de jolies pages.

J'epère que vous pourrez me conseiller.

Bisous.

Titia08.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 4:15 pm

Bienvenue Titia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 4:16 pm

tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 501228

tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 813474

tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 4:24 pm

tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 4:48 pm

Merci de votre accueil.

Bon, jvoudrais vous mettre des photos de pages, mais promettez moi de ne pa vous moquez.

Comment faire pour vous mettre des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 5:02 pm

Tu vas dans la galerie, tu crée un sujet, et tu cliques sur héberger une image, puis tu te laisses guider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 5:11 pm

Sa ne marche pas, sa me met ne page blanche et sa me di ke c terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 5:21 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 5:23 pm

tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Sm8 et bienvenue !!!

Pour afficher tes pages, ouvres un nouvelle galerie dans "vos oeuvres", en cliquant sur nouveau, tu mets ton nom, la date... ensuite, si tu veux tu mets un petit message, pour intégrer les images de tes pages, au préalable il faut qu'elles aient été scannées ou photographiées. Dès qu'elles sont sur ton PC ou support amovible, tu cliques sur SERVIMG (héberger une image), puis si tu n'as pas de compte tu en ouvres un, c'est gratuit, quand c'est fait, tu cliques sur "parcourir" dans la partie "fichier", tu n'as plus qu'à sélectionner ton image sur le PC et quand toute une liste s'affiche, dans la partie BBcode, tu cliques sur copier de la parite "image" (en fait cela copie l'adresse url) et tu colles cette dernière dans ton message.
Normalement ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 5:24 pm

Ben en fait clochette a été plus rapide que moi tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 563567 tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 563567 tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 563567 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 5:36 pm

Oui mais moi en grosse faineante je lui balance un lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 5:48 pm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 5:52 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 5:55 pm

Vous la voyez ???? c ma toute prmière page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 6:03 pm

Je trouve ta page très jolie avec un bon choix de couleurs bien en harmonie. tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 875201

Je l'ai mais en cliquant sur le lien. C'est mieux de prendre le lien dans BBcode + image que dans liens directs car ce dernier n'affiche pas la page tandis qu'avec BBcode, ton image est intégrée au texte...

N'hésite pas à redemander si tu n'y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 6:04 pm

tu devrais la mettre dans la galerie Very Happy
Mais elle est très réussie:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 6:04 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 7:06 pm

C'est mignon tout plein. Je réitère, je trouve tes pages très jolies...

Par contre, ouvre une galerie dans l'item " VOS OEUVRES " comme ça tu peux mettre toutes les pages que tu scrapes dans le mois et tout le monde peut te mettre un commentaire tandis qu'ici, c'est pour les présentations... C'est la même manip qu'ici pour intégrer les images...

tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 7:07 pm

coucou voisine ardennaise
Bienvenue sur le forum tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 8:37 pm

tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 501228 tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 813474 tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 813474
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyDim 07 Sep 2008, 9:54 pm

tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Pompom-d tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 813474 tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Pompom-d Et bravo pour tes pages, elles sont bien belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyLun 08 Sep 2008, 6:54 am

Merci pour votre accueil, vraiment, sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyLun 08 Sep 2008, 7:57 am

Bonjour Titia et bienvenue parmi nous ! flower

Tes pages sont un très bon début.
Il n'y a pas de quoi se moquer ! tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyLun 08 Sep 2008, 10:57 am

tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 813474 ta page est très belle tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 875201 tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 875201 tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous EmptyLun 08 Sep 2008, 12:39 pm

Bienvenue à toi
Ta page est trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous   tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite nouvelle qui a hate d'avoir autant de talent que vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tite nouvelle parmis vous !!
» p'tite nouvelle parmi vous
» p'tite nouvelle
» P'tite nouvelle
» Une ch'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser