L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a Malin plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptySam 06 Sep 2008, 6:26 pm

Coucou les filles avident de bons plans:! j'ai justement un bon plan dans ma manche...

dans les magasins Malin Plaisir ou centrakor, ils font d'enormes promos sur le scrap
exemple, une feuille de transfert genre un alphabet doré, noir, rouge), des grosses fleurs avec des papillons, = 1 euros
des lettres en tissus métal la planches de 26 lettres je crois = 1.29
des punch a 1 euro
des feuilles en papier genre murier mais un peu plus epais, en format A4, 1.59
des stickers super jolis fait main, en tout cas joli 1.49 ou 1 euro
une planche a decoupe (50x65)+ un set de cutter pour decouper 8.85 euros
ya aussi un set de feuilles 30x30 avec des autocollants sur le theme de bébé fille, garçon, mariage et??? je sais plus a 1.50 euros ou 2 euros maxi si je me souviens bien, j'en ai pas pris pour moi
etc etc...

j'ai pas de photos car chuis pas chez moi mais j'ai fait le plein et ça vaut le coup!!:!!!!!sur le site ça n'y est pas enfin pas chez moi si vous pouvez y faire un tour, c'est super!!!!

voilouuuuu a Malin plaisir 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptySam 06 Sep 2008, 6:31 pm

J'en ai pas près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptySam 06 Sep 2008, 6:52 pm

ça c'est de la super promo !!! j'ai vu qu'il y en avait un à Lyon ... dommage que ce mois ci je n'ai pas du tout de budget scrap Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptySam 06 Sep 2008, 6:58 pm

a Malin plaisir Sim13
Justement, j'en reviens et Miss McGregor a bien raison. Y a tout plein de petites choses pouvant rendre les scrapeuses de bonne humeur.
Il y a aussi de l'organza, des feuilles de couleur pastel mais imitation cuir, pour ce qui est des feuilles de transfert alphabets, ATTENTION, il faut prendre deux planches (la première allant de A à M et la seconde de N à Z)... pour ce qui est des autres thèmes des planches 30 x 30, il s'agit de l'amour et des vacances (il me semble).

Magasins ouverts le dimanche sur toulouse !!!

Bons achats a Malin plaisir 254972


Dernière édition par Lisiane le Sam 06 Sep 2008, 8:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptySam 06 Sep 2008, 7:07 pm

Je vous aime plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptySam 06 Sep 2008, 8:15 pm

Tu es de quel coin Clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptyDim 07 Sep 2008, 7:44 am

Haute-Marne et y'a pas de Malin plaisir à moins de 100 km....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptyDim 07 Sep 2008, 9:44 am

mince, pardon clochette, je voulais pas te rendre triste, je pensais que ces magasins etaient assez bien distribués...
je me demande si c'est possible de commander chez eux...par le net je crois

tu as raison de préciser Lisiane pour les alphabets, mais bon a 1 euro la plance ça va, j"ai fait le plein hier....

a Malin plaisir Sm6 a Malin plaisir 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptyDim 07 Sep 2008, 9:47 am

A l'occasion j'irai, pi t'inquiète pas pour moi, j'ai ce qu'il faut en matos....encore dépensé 32 euros hier.....enfin c'est mon chéri qui a payé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptyDim 07 Sep 2008, 11:03 am

Miss, j'ai moi aussi fait le plein des alphabets même s'il a fallu prendre deux planches chaque fois, comme tu dis cela valait le coup (jolies écritures, accompagnées de jolis embelissements...). Ma carte bleue a fumée et pas que chez malin plaisir. C'est le banquier qui va être content. a Malin plaisir 563567

Clochette, si tu y fait quand même un saut, bonne route, mais pour info, tu amortiras le déplacement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptyDim 07 Sep 2008, 3:07 pm

si tu peux y aller vas y la promo dure jusqu'au 14 septembre...
Lisiane tu y es allée hier aussi?si il le faut on s'est croisé !!!!
c'est clair que j'ai pas mal depensé en tout 27 euros mais j'ai pas mal de choses, mon compte en banque va faire la tronche....mais bon là je pouvais pas laisser passer ça....

clochette en tout cas j'espere que tu pourras y aller!!!! moi aussi mon cheri m'a payé des trucs enfin un truc en scrap, un colis chez scrapdiscount a 40 euros pour eviter les frais de ports...

a Malin plaisir 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptyDim 07 Sep 2008, 4:09 pm

Bha d'ordinaire le déplacement ne m'aurait pas dérangé mais on a acheté une nouvelle voiture hier, et en attendant de pouvoir la prendre(d'ici début octobre), on doit faire attention aux kilomètres étant donné que c'est le garage qui nous reprend l'ancienne.
Et....dans 15 jours on va déjà faire un paquet de kilomètres, puisqu'on part en week end à Amboise, donc près de 1000 km aller/retour.....

Donc si on rajoute les 200 A/R pour juste aller chez Malin Plaisir c'est un peu abusé non? Crying or Very sad

www.clochetteracontesavie.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptyDim 07 Sep 2008, 5:32 pm

C'est clair Clochette, je comprends l'économie voiture (je vais devoir y passer bientôt moi aussi et c'est pas trop marrant Crying or Very sad ) !!!

Miss, je pense que tu as dû aller à celui de gramont, moi j'ai fait celui de castanet tolosan au passage, un V1 dans le magasin qui allait fermer. Ils n'allaient pas me mettre dehors avant la fin de mes achats, pas possible ! ... a Malin plaisir 563567 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir EmptyLun 08 Sep 2008, 11:25 am

je comprends mieux clochette pour ton economie de voiture....si j'avais su je t'aurais pris des trucs parce que c'est pas a coté de chez moi par contre.....

Lisiane, je ne savais pas qu'il y en avait un a castanet tolosan, sur le prospectus c'est pas marqué cette adresse..tant mieux! je le saurai si chuis par là un de ces jours pour un vide grenier.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a Malin plaisir Empty
MessageSujet: Re: a Malin plaisir   a Malin plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a Malin plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malin plaisir
» malin-plaisir
» Achat malin
» Scrap malin du 05 mai au 5 mai
» Plaisir-de-scrapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser