L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage pour les lyonnaises (et les environs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour les lyonnaises (et les environs) Empty
MessageSujet: Sondage pour les lyonnaises (et les environs)   Sondage pour les lyonnaises (et les environs) EmptyVen 05 Sep 2008, 1:06 pm

Bonjour à toutes. J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster, si c'est le cas, merci de me le dire et je modifierai Wink

Je voulais solliciter les avis des lyonnaises ou celles habitant aux environs de Lyon. Bien évidemment, les avis des autres m'intéressent également mais mon projet se limite pour le moment à Lyon lol!

J'ai dans l'idée de créer une association sur Lyon portant sur plusieurs de mes passions, ce qui me permettrait d'élargir mon champ de connaissance et surtout de faire ce que j'aime ... à petit prix !
L'association en question serait divisé en plusieurs ateliers :
- scrapbooking
- serviettage et autres travaux manuels
- cuisine
- club du livre
- écriture
Les loisirs créatifs seraient regroupés ensemble, ainsi que ceux de la lecture/écriture ...
Je souhaite toucher tous les âges et toutes les catégories sociales et aussi bien les femmes que les hommes ...
Pour le moment, tout est au stade de projet, mais un projet déjà bien avancé dans son concept et mode de fonctionnement ... il ne me manque plus que des personnes volontaires pour m'aider à finaliser ce projet, et de futurs adhérants Wink Ainsi que tout le côté administratif (le plus difficile à faire) ...

C'est ici que vous pouvez intervenir, en acceptant de répondre à un sondage que je vous enverrai par mail et qu'il faudrait me renvoyer par le même procédé. Il s'agit de diverses questions sur vos goûts, vos envies ... et éventuellement recruter quelques personnes volontaires !
Si vous êtes intéressées par ce projet et que vous voulez bien m'aider en prenant quelques minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire, merci de me l'indiquer à la suite de ce message ou par MP, en me communiquant une adresse email à laquelle vous envoyer le questionnaire.
Et si vous avez également des questions, je peux y répondre Wink

Pour celles qui ne seraient pas de la région Rhône-Alpes mais qui veulent tout de même participer à mon enquête sur les besoins des "scrappeuses" ... vous êtes également invitées à me donner votre email Wink

Merci d'avance à toutes celles qui participeront ...

Mademoiselle Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour les lyonnaises (et les environs) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les lyonnaises (et les environs)   Sondage pour les lyonnaises (et les environs) EmptyVen 05 Sep 2008, 2:04 pm

je veux bien répondre a ton questionnaire biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour les lyonnaises (et les environs) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les lyonnaises (et les environs)   Sondage pour les lyonnaises (et les environs) EmptyVen 05 Sep 2008, 2:10 pm

Merci. j'attends ton email par MP pour pouvoir t'envoyer le sondage flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour les lyonnaises (et les environs) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les lyonnaises (et les environs)   Sondage pour les lyonnaises (et les environs) EmptyVen 05 Sep 2008, 8:30 pm

Je suis de Grenoble, mais je veux bien repondre a ton sondage.

Sylv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour les lyonnaises (et les environs) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les lyonnaises (et les environs)   Sondage pour les lyonnaises (et les environs) EmptyVen 05 Sep 2008, 8:35 pm

Merci Sylv, peux-tu m'envoyer ton email par MP stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les lyonnaises (et les environs) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les lyonnaises (et les environs)   Sondage pour les lyonnaises (et les environs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les lyonnaises (et les environs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo titecaro & Mlle Bulle : les lyonnaises !!!
» Sondage
» sondage et cadeau
» TOUT DE SUITE UNE BONNE IDEE VENEZ REPONDRE AU SONDAGE
» Enlever un sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser