L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 livre d'or mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




livre d'or mariage Empty
MessageSujet: livre d'or mariage   livre d'or mariage EmptyDim 31 Aoû 2008, 9:16 am

bonjour, je réalise moi même mon livre d'or pour mon mariage
Mais je suis bloqué voici le début :

livre d'or mariage 1220174077j85lhyj

mon thème : les plantes : les orchidées
mes couleurs : vert anis et blanc

comment puis je continuer : la photo n'est pas collée!

merci d'avance car le gran jour approche et je ne sais plus comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or mariage Empty
MessageSujet: Re: livre d'or mariage   livre d'or mariage EmptyDim 31 Aoû 2008, 9:18 am

Al'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or mariage Empty
MessageSujet: Re: livre d'or mariage   livre d'or mariage EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:31 pm

Coucou!!!
Pour ma part, j'aurais mis la photo à l'horizontale et centrée avec la date du mariage au dessus et les prénoms des mariés en dessous.
Bon courage et surtout ne stresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or mariage Empty
MessageSujet: Re: livre d'or mariage   livre d'or mariage EmptyDim 31 Aoû 2008, 4:45 pm

comment ferais tu pour l'écrire? le support est de l'intissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or mariage Empty
MessageSujet: Re: livre d'or mariage   livre d'or mariage EmptyDim 31 Aoû 2008, 5:02 pm

j'utiliserai un alphabet stickers...certains ne sont "pas trop" cher comme les alphabets Carolee's Creation (Adornit) comme celui-ci qui existe en plusieurs couleurs pour moins de 3€ : http://www.feeduscrap.com/ImagePlayer.asp?AccID=16478&ImgFN=LG_93109.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or mariage Empty
MessageSujet: Re: livre d'or mariage   livre d'or mariage EmptyDim 31 Aoû 2008, 5:14 pm

merci aurore
je vais essayer de trouver sur internet tu n'aurais pas un site en tête par hasard
en tout cas merci de m'aider car je commençais a avoir peur de ne pas pouvoir le terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or mariage Empty
MessageSujet: Re: livre d'or mariage   livre d'or mariage EmptyDim 31 Aoû 2008, 5:38 pm

pour ma part avec le titre c'est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or mariage Empty
MessageSujet: Re: livre d'or mariage   livre d'or mariage EmptyLun 01 Sep 2008, 5:11 am

L'exemple que je t'ai donné c'est chez Fee du scrap, c'est là que je les achète Wink mais tu peux en trouver d'autres de différentes couleurs et polices d'écritures chez Bulle2Scrap par exemple : http://www.bulle2scrap.com/alphabets-stickers-c-1_4.html
(je te donne juste les liens de boutiques que j'ai testées, après il y en à partout...regarde dans les rayons "alphabets stickers")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or mariage Empty
MessageSujet: Re: livre d'or mariage   livre d'or mariage EmptyMar 02 Sep 2008, 9:07 am

merci pour tes conseils : une derniere question
les lettres : tu les mettrais de quelles couleurs?


livre d'or mariage 1220346381sqi1351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or mariage Empty
MessageSujet: Re: livre d'or mariage   livre d'or mariage EmptyMar 02 Sep 2008, 9:49 am

Ton fond étant vert et tes couleurs etant vert et blanc je dirais blanc...si cela ne ressort pas assez tu peux peut etre faire le tour des lettres avec un crayon noir et fin
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

livre d'or mariage Empty
MessageSujet: Re: livre d'or mariage   livre d'or mariage EmptyMar 02 Sep 2008, 3:58 pm

ou peut-être pencher pour l'insertion d'une troisième couleur ce qui te permettra d'ouvrir un peu plus ton champ de possibilités... comme blanc/vert anis et rose...(le vert et le rose, c'est top comme assoc !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





livre d'or mariage Empty
MessageSujet: Re: livre d'or mariage   livre d'or mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d'or mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS livre d'or mariage
» Livre d'or mariage, premier scrap, besoin d'aide svp !
» mariage
» livre d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser