L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz Empty
MessageSujet: Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz   Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:48 am

Coucou,

Je voulais vous demander une petite chose : je voudrais faire des titres originaux , ( avec des lettres plus grosses alternées avec des moins grosses par exemple ) mais quand je regarde sur les sites les alphabets chipboard (arrêtez moi si je me trompe sur les termes lol^^) sont hors de prix.

Je trouve que sur mes deux premières pages (celle que j'ai posté dans le post juste au dessus^^) les titres sont ternes et ne ressortent pas..

Donc ma question était de savoir s'il vous arrivait de fabriquer vos lettres et titres par vous même et si oui de quelle manière vous procédiez ?

Quand je vois des titres originaux dans les revues ou les pubs je les découpe , cela vous arrive-t-il aussi d'utiliser des titres comme cela ?

Merci d'avance les scropines

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz Empty
MessageSujet: Re: Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz   Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz EmptyDim 31 Aoû 2008, 3:16 am

Je te conseillerais quand même d'acheter un ou deux alpahbets chipboards et de t'en servir comme gabarit, après tu peut les rendre plus claquants en les embossant ou en les passant a l'utee, ou tout simplement à l'aide de paillettes

Et pour que ça ressorte plus tu peut aussi les mettre en relief grâce à la mousse 3d^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz Empty
MessageSujet: Re: Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz   Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz EmptyDim 31 Aoû 2008, 5:41 am

Ben le plus simple est d'imprimer tes titres (tu les fais avec word ou un logiciel de graphique) et après tu découpes ça proprement! Si tu veux du relief pour ces titres, avant de les découper, tu les colles sur de la cartonnette (le carton des boites d'emballage type céréales)!

Pour avoir tout pleins de polices de titres différentes RDV sur Dafont.com et http://karinescrap.e-monsite.com/rubrique,astuces,173204.html pour savoir comment les utiliser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz Empty
MessageSujet: Re: Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz   Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz EmptyDim 31 Aoû 2008, 6:35 am

Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz Sm8
Perso, je fais la même chose que Karine. Si j'ai vraiment un coup de coeur pour des chipboard, j'achète sinon, j'imprime soit sur papier soit sur cartonnette (papier beaucoup plus épais) et je découpe proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz Empty
MessageSujet: Re: Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz   Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:35 pm

Pour ma part, je rejoinds l'avis de Clochette. Quand j'ai commencé le scrap j'ai acheté un alphabet chipboard et je l'utilisais comme gabarit pour redessiner mes lettres sur mes papiers et ensuite les découper au scalpel et ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz Empty
MessageSujet: Re: Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz   Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre originaux à petits prix ? conseil à une débutante pliz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIQUIDATION SCRAP PRIX COUTANT
» Le prix d'un pistolet chauffant (embosser)
» PRIX SCRAP / HOME DECO PAS CHERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser