L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premières pages de scrap ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières pages de scrap ^^ Empty
MessageSujet: Premières pages de scrap ^^   Premières pages de scrap ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:40 am

Pour débuter, j'ai choisi de réaliser un album en 15*15 de ma filleule depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui.

Voilà ma premiere page :

Premières pages de scrap ^^ Camill12

Alors en fait, pour cette page je n'en étais pas du tout satisfaite, je la trouve trop vide et pas forcément super jolie. Mais bon comme c'était ma première je me suis pas trop formalisée et j'ai retenté l'expérience sur une autre page.

Donc ma seconde page :

Premières pages de scrap ^^ Camill11

Juste un petit mot pour dire que la fleur normalement est jaune pale avec un rond orangé pale mais le scanner a changé toutes mes couleurs...
La prochaine fois je les photographierai plutôt que de les scanner ^^
Je ne suis encore loin d'être satisfaite mais au fur et à mesure des pages j'essaie de tester de nouveaux outils (ici le shapecutter ce fut laborieux lol et les stickers pas collés droit lol) pour voir le rendu ^^

j'aimerais avoir vos avis/conseils/critiques pour pouvoir m'améliorer car j'ai plein d'idées mais j'ai toujours la hantise que ce soit raté à la fin ^^

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières pages de scrap ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premières pages de scrap ^^   Premières pages de scrap ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 6:45 am

Premières pages de scrap ^^ 501228
Je trouve que tes premières pages sont pas mal du tout (jolies !!!) .

Par contre, il faut que tu ouvres une galerie dans l'espace " VOS OEUVRES" pour y déposer toutes tes réas.

Pour ce qui est du shapecutter je te rejoins, j'ai vraiment pas le coup de main moi non plus Premières pages de scrap ^^ 563567 .

Juste deux petites remarques, mais pas critiques. Je trouve dommage que certaines lettre sur fond bleu soient elles mêmes sur un fond bleu. Ca ne les fait pas ressortir. Peut être que tu aurais pu encrer les contours de tes lettres pour elles aussi les faire ressortir un peu plus.

Sinon, je trouve ces deux pages très jolies. Premières pages de scrap ^^ 875201 Premières pages de scrap ^^ 875201
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Premières pages de scrap ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premières pages de scrap ^^   Premières pages de scrap ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 7:41 am

C'est un très bon début, si tu as un petit budget pour le scrap ce que tu pourrais acheter c'est un peu d'encre pour encrer tes papier cela les ferais très bien ressortir, mais pour un début c'est super tu coordonne bien tes papiers avec la couleur de ta photo.
Moi ce qui m'a vraiment aider à progresser, c'est bien sur le forum, mais aussi faire des scraplift ou bien des dictées.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




Premières pages de scrap ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premières pages de scrap ^^   Premières pages de scrap ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 7:46 am

C'est un très bon début.... Continue comme cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières pages de scrap ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premières pages de scrap ^^   Premières pages de scrap ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:04 am

Merci a toutes !!

@ Lisiane : j'ai essayé d'encrer ma fleur (à l'origine orange pale ) avec du jaune mais ca n'a pas tenu... sniff
Du coup j'ai pas osé tenter sur les lettres

J'ai de l'encre aladine je sais pas si c'est ça qui change quelque chose au rendu de l'encrage et à la tenue ?

Sinon en re regardant ma page, il est vrai que j'aurais peut-être du remplacer les lettres sur papier bleu par des lettres sur papier orange pâle, ça aurait mieux fait ressortir l'ensemble et ça aurait été en accord avec la couleur de la purée de carotte

dès que j'ai de l'orange pâle en papier je testerais de changer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières pages de scrap ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premières pages de scrap ^^   Premières pages de scrap ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008, 6:32 pm

Premières pages de scrap ^^ 875201 c'est superbe tous sa pour une premiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières pages de scrap ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premières pages de scrap ^^   Premières pages de scrap ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières pages de scrap ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premieres pages
» ou mettre mes pages de scrap????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser