L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une chtite nouvelle dans le monde du scrap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptySam 30 Aoû 2008, 12:13 pm

Coucou,

Alors voilà une petite présentation rapide de ma personne (je pense que nous aurons l'occasion de plus nous connaître par la suite ^^)

Pseudo: Potham

Prénom: Emilie

Date de naissance: 27 juillet 1986 (et ouais suis toute jeune lol)

Célibataire/Marié: En concubinage

Vos enfants/âge/Prénoms: Aucun pour le moment mais j'y songe

Ville/ Pays: Montpellier / France

Profession: Etudiante

Vos animaux de compagnie: un chat , enfin une espèce de chatte très hautaine et assez snob lol

Sujet que vous scrappez le +: pour l'instant je débute donc ma filleule

Couleurs que vous aimez le +: les couleurs pastels

Couleurs que vous aimez le moins: les courleurs trop sombres

Ce que vous aimez le + en scrap: l'art de rester 5-6 h parfois sur une page pour obtenir ce que l'on veut et d'après contempler le résultat

Ce que vous aimez le moins en scrap: le nombre d'outils et techniques disponibles que je ne maitrise pas et pour lesquelles j'ai du mal a trouver des "modes d'emploi" sur le net lol

Les thèmes que vous ne souhaitez pas recevoir lors d'un échange (swap...): aucune idée

Depuis combien de temps vous scrappez: 1 mois

Le site ou vous achetez le plus souvent : Lafourmi creative et aussi scrapmalin ainsi que bien evidemment ebay

Quels sont vos autres loisirs créatifs : je fais pas mal de perles et du dessin

Merci de m'avoir lue ^^ et à bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptySam 30 Aoû 2008, 12:29 pm

Bienvenue !
Sympa cette présentation Wink
Une chtite nouvelle dans le monde du scrap 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptySam 30 Aoû 2008, 12:33 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptySam 30 Aoû 2008, 12:37 pm

Une chtite nouvelle dans le monde du scrap 501228 Une chtite nouvelle dans le monde du scrap 813474 Une chtite nouvelle dans le monde du scrap 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptySam 30 Aoû 2008, 12:42 pm

Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Sm8
Bienvenue sur le forum.
Pour ma part, j'ai a peine 2 mois de scrap derrière moi mais je me régale de toutes les astuces, aides... qui se trouvent sur le forum.
Les filles sont formidables. Un problème ? Elles sont là pour la solution ! Une chtite nouvelle dans le monde du scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptySam 30 Aoû 2008, 12:46 pm

Bienvenu sur le forum tu verras il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptySam 30 Aoû 2008, 2:55 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptySam 30 Aoû 2008, 3:06 pm

Une chtite nouvelle dans le monde du scrap 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptySam 30 Aoû 2008, 8:00 pm

Et ben! Voilà une présentation efficace et complète!!

flower Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptySam 30 Aoû 2008, 8:23 pm

Une chtite nouvelle dans le monde du scrap 501228 Une chtite nouvelle dans le monde du scrap 813474
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptySam 30 Aoû 2008, 9:49 pm

Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Pompom-d Une chtite nouvelle dans le monde du scrap 813474 Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:51 am

merci a toute ^^

en espérant ne pas trop vous embêter avec toutes mes questions car elles sont nombreuses lol

Je suis un peu paumée dans ce monde immense qu'est le scrap ^^

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptyDim 31 Aoû 2008, 5:45 am

Salut!

Le forum est là pour aidé les débutantes comme toi et moi qui avons des questions parfois stupides!!

Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:19 pm

Bonjour et bienvenue Emilie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptyLun 01 Sep 2008, 6:56 am

Bonjour Potham et bienvenue sur le forum.
Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptyLun 01 Sep 2008, 8:53 am

Une chtite nouvelle dans le monde du scrap 813474 sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptyLun 01 Sep 2008, 8:47 pm

Une chtite nouvelle dans le monde du scrap 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap EmptyMar 02 Sep 2008, 6:16 am

bienvenue cheers
et ben on te connait déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty
MessageSujet: Re: Une chtite nouvelle dans le monde du scrap   Une chtite nouvelle dans le monde du scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite nouvelle dans le monde du scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans le monde du scrap.... et sur ce forum....
» de retour dans le monde du scrap !
» Une petite nouvelle dans le monde du scrapbooking
» Scrap' o troc dans le 83 le 5 et 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser