L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:58 am

Et oui, comme je pars en vacances demain, je vous mets la mission en avance !

Votre mission consistera donc à faire une page...sur une de vos PHOBIES !!
Mais une grosse phobie hein !!
Faites comme il vous plait, pas obligé de mettre une photo d'ailleurs !
Allez, affrontez vos peurs de façon créative !!


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyVen 29 Aoû 2008, 8:43 pm

déjà septembre?!!! affraid j'ai même pas eu le temps de faire celle d'aôut et même de juillet!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptySam 30 Aoû 2008, 7:41 am

euh..................... j'ai une question blonde....... si on n'a pas de phobie.... on fait comment ????? pas peur de l'eau moi, ni des araignées... ni des souris....ah... ben si, je crois que j'ai trouvé en réfléchissant bien.... je vais tenter de la faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptySam 30 Aoû 2008, 8:55 am

euh d'ak sa je vais scrappé quelque chose dont j'ai horreur bah
je vous laisse la page après parce que je vais pas garder quelque chose que je n'aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyLun 01 Sep 2008, 7:27 pm

je suis absolument IN-CA-PA-BLE de scrapper ma phobie... je ne sais même pas prononcer le mot qui me fait peur, alors encore moins de prendre une photo ....et donc de la mettre en page!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyMar 02 Sep 2008, 7:18 am

idem.................... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyMar 02 Sep 2008, 9:10 am

ben ca va etre coton affraid affraid c'est pas gagné mais bon on y go flower
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyMar 02 Sep 2008, 9:44 am

ben, j'ai pas de phobie moi... à moins que je scrape mon DH et les araignées (pas sûr qu'il apprécie... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyMar 02 Sep 2008, 1:02 pm

Ben moi non plus je n'ai pas de phobie!! Enfin je crois pas!

peut-être une petite peur ...........en cherchant bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyDim 14 Sep 2008, 12:28 pm

allez allez les filles, on se fait violence à l'aide d'une scrap therapie !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyLun 15 Sep 2008, 3:21 pm

superbes pages réalisées
bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyMar 16 Sep 2008, 7:27 am

Mais oui mais oui, Smelly, moi ça va, je te mremercie, sauf que ma phobie, c'est les lézards, et presque peur de les scraper!!!!!!! Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:25 am

impossible...c'est une phobie que je ne peux même pas scraper tellement elle me prend aux tripes...

Les mamans peuvent comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyJeu 25 Sep 2008, 7:52 am

C'est quoi Trubi? tu as peur d'aller à l'école??!! La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) 563567
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyJeu 25 Sep 2008, 8:38 am

l'école ? t'es folle !! j'y mets le feu, moi, à l'école ! avec la directrice dedans ! (mon dieu, si mes enfants lisent ça...)

Non, je plaisante, j'ai beaucoup de respect pour tout ceux qui endurent aident nos bambins à comprendre que le son è c'est "è" "ai" "ei" et même que si il y a deux consonnes qui suivent le "e" et ben pas besoin d'accent...quel beau métier...quel dur métier...(et je parle pas du son "in"...)

Ma peur la plus tribale, celle que je ne peux pas affronter : perdre un de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Invité
Invité




La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyJeu 25 Sep 2008, 8:25 pm

oui je te comprends tribucosta
c'est pire qu'une peur je crois vaut mieux ne même pas y penser
La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyVen 26 Sep 2008, 5:14 pm

tribucosta a écrit:
l'école ? t'es folle !! j'y mets le feu, moi, à l'école ! avec la directrice dedans ! (mon dieu, si mes enfants lisent ça...)

Non, je plaisante, j'ai beaucoup de respect pour tout ceux qui endurent aident nos bambins à comprendre que le son è c'est "è" "ai" "ei" et même que si il y a deux consonnes qui suivent le "e" et ben pas besoin d'accent...quel beau métier...quel dur métier...(et je parle pas du son "in"...)

Ma peur la plus tribale, celle que je ne peux pas affronter : perdre un de mes enfants.

euh oui en effet, alors une autre peur ? une moins "tripante" ou plus facile pour toi !!! je suis sûre que tu peux nous trouver un truc !!! Wink
(comment çà je suis lourdingue d'insister ???? La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) 563567 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyVen 26 Sep 2008, 7:15 pm

Moi, chus comme tribucosta...

en moins pire, je pourrais faire "les chiens et moi", ou encore "les chiens et Andéol" ou encore "les chiens et Mayeul"........ ou bien "une phobie heriréditaire".. oui, mais j'ai pas de photo avec un chien, moi!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) EmptyDim 28 Sep 2008, 4:14 pm

bon en cherchant bien j'aurais pu en trouver une moins flippante moi aussi.... La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) 563567 but it's too late now!! No

tribucosta: quelle horreur effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty
MessageSujet: Re: La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)   La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de SEPTEMBRE (un peu en avance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION DE SEPTEMBRE
» MISSION DE SEPTEMBRE
» VOS PAGES MISSION DE SEPTEMBRE - ICI !
» Vos pages Mission de Septembre...
» Vote mission de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser