L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche une marraine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyVen 29 Aoû 2008, 9:00 am

Bonjour,

je recherche une marraine qui pourrais me guider, me conseiller ds mes premiers pas de scrap!!

merci
recherche une marraine 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:16 am

Je veux bien être ta marraine
Je scrap depuis 1 an
Je suis membre d'une association et cela me permet de beaucoup évolué dans le scrap
J'adore tout ce qui est mini album
Je participe à quelque formations qui me permette d'avoir quelques fiches techniques pour réalisé diverses choses...
Donc voilà...
J'espère que tu voudras bien de moi en tant que marraine...
Bisou recherche une marraine 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:47 am

j'accepte ta proposition avec plaisir!!
cela me fait très plaisir!!
merci

t'as une association de scrap, c'est sympa ça!!!

moi j'ai les projets suivants
2 albums (pour mes neveux)
mon album de mariage
et l'album de notre futur loulou

c'est sympa aussi les formations!!!

par contre je pars en vacances demain après midi et ce pdt 2 semaines , m'oublie pas Embarassed

gros bisous

as-tu une adresse msn?
recherche une marraine 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:48 am

en plus je viens de voir on a le même travail!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyVen 29 Aoû 2008, 1:56 pm

je t'ai envoyé mon adresse msn par mp...
bisou et bonne vacances!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 10:16 am

Es tu de retour didine?
Hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit..
Bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 10:45 am

coucou

je suis rentrée depuis samedi soir!!
je voulais te faire un coucou via MSN mais tu t'es pas connectée d'ou moins qd moi j'y étais

et toi comment vas-tu?

voudrais-tu bien que nous nous appelions pas nos prénoms??

alors pour le scrap, je pensai aller au "temple du scrap" samedi pôur m'acheter mon matériel de base!!!
as-tu des conseils?

avant de partir en vacances je m'étais acheter un magazine de scrap.
et beh j'ai mis 2 semaines avant de ma décider à l'ouvrir!!
t'imagine j'étais tellement excitée
et encore à l'heure actuelle j'en suis à la page20 Embarassed

recherche une marraine 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 12:14 pm

Kikou toi...
Vi aucun souci pour s'appelé par nos prénoms, donc moi c morgane
J'espère que tu as passé de bonne vacance?
Sinon pour le matériel de base je te conseil la liste suivante :
Encre noire, stylo noir, massicot, page 30x30 cm bazzil uni de couleur, colle, crayon à papier, boutons, fleurs et attache parisienne,...
Pour le ti bonus, des tampons transparents..si tu craques..!!! Wink
Voilà je pense qu'avec ca tu peu commencé à faire quelques pages!!
J'espère que j'ai répondu à ta question...
Savour bien ton magasine...moi mes préférés son histoire de page et esprits scrapbboking..ils sont vraiment complets
Lequel as tu acheté?
Voilà
Bon ba hésite pas pour les questions..!!
Bisou recherche une marraine 254972
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 12:29 pm

re,

moi c'est sandrine.
ah oui d'excellentes vacances, on a pu se reposer et je sui trop en forme aujourd'hui j'espère que ça continuera!!

encre noire?? ça s'chète en pots en cartouche?
stylo noir: feutre? ou à bille?
massicot?? quels critères de découpe doit-il avoir?? quels sont les prix?
pour le papier je peux prendre un assortiment (un bloc) non?
pour la colle en tube? ou en bâton?
crayon en papier: un en papier en vrai ou un critérium?

alors j'ai acheté passion scrapbooking!
j'ai je te dis j'en ai acheté qu'un poir le moment mais je ne compte pas m'arrêter là, je voudrais les comparer justement

MERCI
recherche une marraine Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 12:44 pm

didine75 a écrit:
re,

moi c'est sandrine.
ah oui d'excellentes vacances, on a pu se reposer et je sui trop en forme aujourd'hui j'espère que ça continuera!!

encre noire?? ça s'chète en pots en cartouche?
stylo noir: feutre? ou à bille?
massicot?? quels critères de découpe doit-il avoir?? quels sont les prix?
pour le papier je peux prendre un assortiment (un bloc) non?
pour la colle en tube? ou en bâton?
crayon en papier: un en papier en vrai ou un critérium?

alors j'ai acheté passion scrapbooking!
j'ai je te dis j'en ai acheté qu'un poir le moment mais je ne compte pas m'arrêter là, je voudrais les comparer justement

MERCI
recherche une marraine Sm6

Enchanté Sandrine!!
Donc pour l'encre c'est de l'encre color box (c'est une espèce de mousse)..tu demande au magasin et de tte facon il se trouve à coté des tampons tu ne pourra les louper!
Le stylo, je te conseil une stylo feutre à pointe fine, c'est pour écrire et faire des déssins, genre doodlings.
Le massicot, cela coute environs 20 € mais fait attention d'acheté un massicot où tu trouveras facilement des recharges de lame.
Pour le papiers, tu peux prendre un bloc, mais aprés cela dépend de tes goûts. (et de tes finances...)
Pour le crayon à papier, c'est selon tes préférences, les deux sont bien.

Passion scrap est bien mais pas trés complet pour le prix je trouve..hésite pas à acheté ceux que je t'ai dis, il sont super...

Voilà
Je reste à ta dispo
Bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 2:08 pm

je vois que le systeme de marrainage marche bien !!

je mets mon grain de sel en indiquant que l'encre colorbox à acheter doit etre l'encre à sechage rapide de preference, avec le socle blanc (et pas noir qui l'encre à sechage lent). Tu peux prendre les petits en forme d'oeil de chat parfaits pour encrer les bords de papiers ou les moyens rectangulaires pour t'en servir pour tamponner. Je te conseillerai aussi l'encre de couleur marron qui est bien utile d'après mon experience.
Quant aux colles, je n'en ai jamais eu autant depuis que je scrappe !! mais je suppose qu'une colle en baton doit bien faire l'affaire pour debuter, et peut-etre quelques mousse 3D pour des effets relief, mais çà çà peut venir plus tard !!
J'utilise aussi beaucoup la tacky glue (colle forte qui devient transparente au sechage) qui me sert à coller rubans, boutons, perles de pluie, chipboards et autres objets divers qui ne se collent pas avec de la U-Hu classique.

Voilà pour moi !
Fais de bons achats et ne craque pas trop !!! hi hi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 3:51 pm

heu pour la colle moi je trouve que la colle en baton ne sert à rien car ca colle trés mal alors que la colle liquide colle tout (n'importe qu'elle marque) pour la tacky glue elle est vraiment bien mais un peu cher pour l'utilisation mais ensuite c'est à voir.

Sinon pour l'encre mais, je trouve que l'encre en forme d'yeux de chat est bof, moi j'en ai et je l'utilise pas..
Mais après je pense que Sandrine choisira le matériel qui lui plait au fur et a mesure quel l'utilise.
Chacun a c préférence.

Pour la mousse 3D c'est j'y avait pas pensé enplus j'en utlise souvent.

Merci pour ton aide Smellykat.

recherche une marraine 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 4:02 pm

Disons que chaque scrappeuse doit choisir son matériel, mais pour ça faut essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 4:15 pm

Vi je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 6:02 pm

Clochette a écrit:
Disons que chaque scrappeuse doit choisir son matériel, mais pour ça faut essayer^^

çà c'est sûr !!! hi hi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 7:23 pm

faire des dessins à la main oh là là j'ai peur!!!!
j'ai jamais dessiné!!! affraid
pour le bloc papier je pensais à un bloc de toutes les couleurs (je sais pas si tu ma comprise)
pour le massicot je vais bien voir si j'en trouve et verrais ce qu'il s me proposeront ds le magasin!!!

Smellykat: pourquoi la couleur marron est-elle utile?? Embarassed
tu sais je crois que je vais me faire plaisir tout en restant raisonnable, enfin j'espère!! lol!

je pense que je vais m'orienter vers de la colle liquide car si ça va ps coller de suite je vais m'énerver donc tout arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyLun 15 Sep 2008, 7:57 pm

Chez Lidl en ce moment ils proposent un massicot/plastifieuse a 11, 99euros, mais dans le rayon cahiers et autres en hypermarché y'a des Maped pour environ ce prix là(je dis ça pour les lames après)

Bha l'encre marron c'est un basique, tu peut tout encrer en faisant peu de frais.

Pour les colles je te conseille d'en acheter plusieurs et d'essayer, tu verras par toi-même avec laquelle tu te sens plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyMar 16 Sep 2008, 9:04 am

Je vois que tu as de bons conseils...
Comme dit Clochette, le massicot tu peux en trouver partt, tant que tu trouve les recharges de lames facilement dans le temps, la marque importe peu.
Pour l'encre marron, c'est vrai que c'est pas mal, moi j'ai beaucoup de couleurs donc j'y ai pas pensé .
Pour les dessins à la main, panique pas, c'est genre faire un cadre à main levée autour d'une photo ou encore autour de ta page, rien d'extraordinaire!!! je suis pas doué non plus en dessin!

Voilà
Aller j'espère que tu auras bcp de plaisir a acheté (même si ton porte monnaie va pa apprécié!! hi hi!) tous ton matériel..pense aux belles pages que tu vas faire ensuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta
Encreuse de tags
Encreuse de tags
tribucosta


Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 23/01/2008

recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyMar 16 Sep 2008, 11:11 am

Coucou, smelly, MP en vue...
merci de t'inquiéter pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribucosta.canalblog.com/
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyMer 17 Sep 2008, 7:44 am

coucou morgane

je ne t'ai pas vu sur msn hier Crying or Very sad

pour le massicot si je pouvais éviter de courir partt ça m'arrangerais!!car courir ds le magasin de scrap ds le 14ème puis aller au Lidl ds le 11ème ça fait un long détour!!
mais bon je pense que je trouverai cela au "temple du scrap"

on avait pas eu le tps de parler des tampons: dc comme 1ère couleur je peux acheter noire mais après j'aurais urement besoin des autres c ça?
c la marque colorbox que vous me parliez?

ah ça oui j'au rais bcp de plaisir à acheté tout mon petit materiel j'ai trop hâte
ça ma carte me dis trop rien ! Wink

recherche une marraine Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyMer 17 Sep 2008, 11:57 am

kikou,
ba en faite hier j'étais au roller et pi mon cher et tendre réquisitionne le pc quand il rentre...donc fini pour moi le pc...snif!!
Sinon concernant le massicot, tu en trouveras forcément au temple du scrap..tu trouveras tout ce que tu veux même.
Pour les couleur des encres de tampons, là je ne peux choisir pour toi, cela dépendra des couleur de tes pages..je pense que tu fera comme moi, tu achèteras les couleurs selon l'utilisation que tu en feras.
Sinon la marque c'est des versacolor ou versacraft.

J'espère avoir répondu à tes questions.

bisou

Fée momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyJeu 18 Sep 2008, 8:12 pm

ça y est j'ai fait ma liste de courses
je suis fin prête pour aller au magasin samedi
c dommage que Fée momo tu puisses pas m'accompagner!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyVen 19 Sep 2008, 5:50 am

didine75 a écrit:
ça y est j'ai fait ma liste de courses
je suis fin prête pour aller au magasin samedi
c dommage que Fée momo tu puisses pas m'accompagner!! Crying or Very sad

c'est bete je suis a la techno parade samedi !
par contre je serai au temple samedi d'apres pour un atelier... ou sinon si tu veux y aller ce soir vers 18h15 moi je peux venir (oh la fausse excuse pour faire du shopping !!!!! arf !). comme tu veux !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptyVen 19 Sep 2008, 10:29 am

didine75 a écrit:
ça y est j'ai fait ma liste de courses
je suis fin prête pour aller au magasin samedi
c dommage que Fée momo tu puisses pas m'accompagner!! Crying or Very sad
C'est vrai, c'est dommage que je sois si loin... Crying or Very sad
cela aurait été avec plaisir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine EmptySam 20 Sep 2008, 7:41 pm

ça y est ça y est j'ai fais mes achats!!!!!!
et j'en suis très contente!!!!!!!
je suis restée près de 2h15 ds la magasin heureusement que j'y suis allée en milieu d'après midi!!!!

demain de vous mettrez une photo de mes achats
je suis fin prête pour ma 1ère page!!!
j'ai d'être au 4 smellykat

merci pour tous vos conseils les filles!!!!!!!!!!!!
recherche une marraine 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche une marraine   recherche une marraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche marraine
» recherche marraine !!!
» recherche de marraine
» recherche d'une marraine
» A la recherche d'une marraine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser