L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur les pages déjà chargées en motifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les pages déjà chargées en motifs Empty
MessageSujet: Sur les pages déjà chargées en motifs   Sur les pages déjà chargées en motifs EmptyDim 24 Aoû 2008, 7:09 am

Bonjour,

J'ai quelques pages dont les fonds sont chargés en motifs, mais j'adore ces pages je les trouve magnifiques, donc je peux pas les couper.

Quelqu'un aurait une idée de comment les scrapper??

Exemple de ces pages:
http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-scarlet-s-letter-glance-3-16062.html
http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-bain-de-soleil-1-3-7227.html

Merci d'avance
Karine
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Sur les pages déjà chargées en motifs Empty
MessageSujet: Re: Sur les pages déjà chargées en motifs   Sur les pages déjà chargées en motifs EmptyDim 24 Aoû 2008, 7:19 am

Sur la première feuille (basic grey) je mettrais simplement une seule très belle photo en Noir et blanc, 13 x 18, mattée en noir ou gris foncé, voire en marron - quelques fleurs d'une seule couleur (rouge ou blanche) assez grosse pour qu'elles se détachent mais en les groupant - un titre en noir sur la partie la plus claire de la feuille.

Pour la 2ème feuille, même chose en adaptant la photo qui doit être vraiment estivale et les couleurs. (mais j'ai plus de mal avec RDG)


Dernière édition par vavietipoun le Dim 24 Aoû 2008, 9:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




Sur les pages déjà chargées en motifs Empty
MessageSujet: Re: Sur les pages déjà chargées en motifs   Sur les pages déjà chargées en motifs EmptyDim 24 Aoû 2008, 7:25 am

Merci beaucoup pour cette superbe description pour la page 1!! Reste à trouver la photo et la mettre en Noir et Blanc!!!

Ok pour la deuxième!

Si d'autres ont des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les pages déjà chargées en motifs Empty
MessageSujet: Re: Sur les pages déjà chargées en motifs   Sur les pages déjà chargées en motifs EmptyDim 24 Aoû 2008, 7:28 am

Sur les pages déjà chargées en motifs Sm8
Il est vrai qu'elles sont très jolies et du coup un peu difficile (pour moi aussi) de me représenter comment tu pourrais les scraper.

Par exemple pour le second modèle je jouerais à fond sur les fleurs (photo en forme de fleur, fleurs en tissus...), je trancherais avec une large bande de papier uni encrée sur les bords pour le journaling et un titre court que je mettrais à la verticale en haut à gauche.

Mais bon, en ce qui me concerne, je commence en scrap, j'ai un peu de difficulté à voir ce que pourrait donner une page sans l'avoir sous les yeux avec tout le matériel que je dois utiliser donc toutes mes idées ne sont pas les meilleures...
Bon courage...Sur les pages déjà chargées en motifs Sm12

Lisiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les pages déjà chargées en motifs Empty
MessageSujet: Re: Sur les pages déjà chargées en motifs   Sur les pages déjà chargées en motifs EmptyDim 24 Aoû 2008, 7:30 am

Merci Lisiane!

Je vais voir ce que je peux faire aussi avec ces idées pour la page 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les pages déjà chargées en motifs Empty
MessageSujet: Re: Sur les pages déjà chargées en motifs   Sur les pages déjà chargées en motifs EmptyDim 24 Aoû 2008, 8:04 am

Héhé le premier cours gratuit reçu grâce à la Newsletter de Bernadine, montre l'utilisation de papiers avec des motifs! Bon celui en exemple n'en a qu'en bas, mais elle m'a donné une super idée (c'est le but de ces vidéos en même temps): l'utilisation de transparents pour faire les titres!! Sur les pages déjà chargées en motifs Sm11

Je vous conseille à toutes ces vidéos elles sont vraiment bien (liens sur mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les pages déjà chargées en motifs Empty
MessageSujet: Re: Sur les pages déjà chargées en motifs   Sur les pages déjà chargées en motifs EmptySam 30 Aoû 2008, 11:44 pm

perso j'aime bien les papiers charger
tu peux jouer avec les autre papiers de la collection tu peux en superposé plusieur et garder ce que tu aimes le plus comme pour ton deuxieme papier c'est surment les fleurs en bas a droite donc tu les met en valeur ...
je sais pas si c'est assez claire Sur les pages déjà chargées en motifs Sim14 mais je te montre une page


Sur les pages déjà chargées en motifs Darbreenarbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les pages déjà chargées en motifs Empty
MessageSujet: Re: Sur les pages déjà chargées en motifs   Sur les pages déjà chargées en motifs EmptyDim 31 Aoû 2008, 5:43 am

Le truc c'est que ton exemple montre une page avec les mêmes motifs dessous, moi ça fait des sortes de dessins (surtout sur la page avec les teintes noires) mais ta page est très sympa!

J'essayerais de voir si je trouve d'autres papiers de la même collection!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les pages déjà chargées en motifs Empty
MessageSujet: Re: Sur les pages déjà chargées en motifs   Sur les pages déjà chargées en motifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les pages déjà chargées en motifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scraplift FOU d'Avril Vos pages en pages 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser