L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boutique Scrap ? Vos avis SVP !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyVen 15 Sep 2006, 5:06 pm

Qu'aimeriez-vous trouver dans une nouvelle boutique de scrap et que vous ne trouvez pas forcément ailleurs actuellement ?
Quels sont vos produits préférés ?
Aimeriez vous un kit mensuel ?

Merci pour votre aide ! Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyVen 15 Sep 2006, 5:11 pm

de l'originalitee dans chaque boutique je retrouve les mêmes choses
rien d'original
toujours les même pochoir decoupe papier petit sujet toujours les même ......
rosy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyVen 15 Sep 2006, 6:02 pm

Merci de ton avis, Rosy Wink
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyVen 15 Sep 2006, 6:29 pm

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! 501228

C'est vrai que c'est toujours la même chose dans les boutiques.

Moi j'aime bien les kits mensuel car tu recois des objets ou embellissements ou des papiers avec lesquels tu n'es pas habitué et ca t'oblige a t'en servir donc de découvrir autres choses ( c'est le cas de ma derniere page avec le ruban, moi perso je ne l'aurais jamais acheté mais comme il était dans mon kit, ba je m'en sert ).

Ce que je prefere c les lettres ( les monogrammes ) j'ai vraiment du mal a faire de jloie lettre et donc de joli titre.

Voila, j'espere avoir bien repondu a toutes tes questions.

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Pompom-d

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyVen 15 Sep 2006, 6:30 pm

Merci Calypso !
N'hésites pas à intervenir si tu as d'autres choses à dire Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyVen 15 Sep 2006, 6:35 pm

merci J'ai ete voir le site c'est vrai que c'est interessent
je me suis même inscrite
mais j'avoue avoir un budjet serré et je dois faires mes achat au compte goutte
et si je veux que se sois rentable
je dois prendre au moins 30 euros par commande si j'ai bien compris c'est beaucoup d'un coup pour moi lol!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyVen 15 Sep 2006, 6:40 pm

Euh, de quel site parles-tu ?? scratch Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Sim14
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyVen 15 Sep 2006, 6:48 pm

oups me suis trompé de discussions Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyVen 15 Sep 2006, 8:26 pm

J'aime beaucoup les livres, les papiers, les perforatrices.
Finalement, je crois bien que j'aime tout. lol! lol!
Dans les boutiques , on retrouve les mêmes articles, c'est pourquoi je vais dans différents magasins afin d'avoir un choix plus vaste.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptySam 16 Sep 2006, 10:10 pm

Merci Matka ! Very Happy
Euh, personne d'autre ? confused
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyDim 17 Sep 2006, 6:55 am

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! 23_43_10

Vous avez l'intention de vendre des kits:sim14: .

Moi je suis ok.

J'achete.

Si tu veux des idees Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! 5 . n'hesite pas a me demnader.

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyDim 17 Sep 2006, 2:33 pm

Alors ce que moi je déplore un peu sur les boutiques en ligne se sont les frais de port excessifs pour les DOM. Je sais il y a des terres et un océan à traverser mais bon nous sommes des consommatrices et parfois et souvent nous sommes freinées par ses frais parfois plus lourds que la totalité de notre commande. Voilà un petit truc. Moi j'adore l'idée des Kits mensuels mais ce qui serait sympa serait de pouvoir composer son kit enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyDim 17 Sep 2006, 3:14 pm

Je trouve les principaux sites Français assez bien achallandés mais ce n'est rien comparés aux sites US.

Ce que j'aime le plus ce sont les papiers, les encres, les brads, les alphabets, les chipboards les rubans et différents petits embellissements. Et tout ce qui est nouvelles techniques.

J'aime beaucoup les kits car cela évite d'acheter des paquets entiers de choses dont on n'aura peut être plus envie de se servir par la suite.
Un regret sur les kits..on n'a pas le choix et bien souvent on doit s'abonner pour 3 mois minis. Moi je verrai bien un système ou on pourrait choisir entre 2 ou 3 kits.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyDim 17 Sep 2006, 4:05 pm

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! 23_43_10

Je pense a un truc ( eh oui ca m'arrive des fois )
il faudrait faire un abonnement par exemple sur 6 mois soit 6 kits et acheter un minimum de 3 kits comme ca on a le choix car si un mois le kit nous plait pas on est pas obligé de l'acheter et voir pour acheter le mois prochain.

Voila c mon idée Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Pompom-d qu'en pensez vous:sim14:

Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyDim 17 Sep 2006, 7:49 pm

Ce que je souhaiterai trouver dans une boutique ????
Je ne suis pas très très difficile moa ...

- de beaux papiers originaux
- De beaux chipboards : Alphabets mais aussi embellissements
- De beaux alphabets : stickers, rub-ons, monogrammes ... tampons ET autres !
- Des tampons originaux
- La gamme de produit BOBARDO totalement introuvable en france ...

Des kits :

- Kits Papiers
- Kits embellissements ...
- Kits embellissements + papiers


Mais aussi, car je pense aux autres ... Et aux filles un peu désargentées ...
Des packs de papiers à très bon prix
Des kits d'embellissements à prix raisonnable

A mon avis, les perforeuses sont totalement passées de mode ...

Pis autre chose mais j'ai oublié ...

AH OUI !!! Du bazzill blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: comme Lyne   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyLun 18 Sep 2006, 7:04 am

ben moi j'suis comme Lyne
J'aime les papiers divers, les blocs aussi
les tampons originaux, les fibres et rubans, les monogrammes et chipboards et alphabets.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyLun 18 Sep 2006, 2:07 pm

alors pour moi, d'accord pour les kits papier + embellissements de toutes sortes coordonnés. mais contrairement à Lyne, j'aime les perfos de toute sorte, et tant pis pour la mode !
d'accord aussi pour les blocs de papier à pas trop chers. enfin je dis d'accord à tout quoi !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
ouistiti
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptySam 30 Sep 2006, 6:20 am

bon , moi j'ai pas trop le choix je suis obligée de commander sur internet tout mon matos. Il y a chez moi un petit magazin (vraiment petit).
Quelques ciseaux cranteurs , perfo mais pour les embellissements et page internet oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptySam 30 Sep 2006, 6:49 am

J'aime bien l'idée des kits mais à composer soit même car bien souvent dans les kits, il y a des choses que l'on n'aime pas dut tout et dont on ne se sert pas. Donc par exemple donner un choix de papier, d'embellissement, d'alphabet, de rubans... et les quantités afin de le composer.

Ensuite j'aimerai y trouver aussi des kits de démarrage pour chaque techniques : par exemple l'embossing (et oui j'aimerai me lancer mais je comprend rien en plus y a tellement de truc que je ne sais pas quoi prendre), l'encrage, les oeillets.....

Voilà, puis aussi tous le reste :
Beau papier
Embelissement
Oeillet
Attaches parisiennes originales à l'unité, je trouve ça bien comme ça on peut en prendre plusieurs modèles divers
Rubans
Outils
.............. et tout le reste

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptySam 30 Sep 2006, 6:52 am

Ah oui j'oublié ce qui serait sympas, c'est d'avoirun principe de carte de fidélité sur lequel à chaque commande on cumulerait par exemple un % de notre achat , dont on pourrait se servir à notre gré, soit sur la prochaine commande, soit les cumuler pour passer une commande gratuite plus tard.

Je dis ça parceque beaucoup de site font des cadeaux, mais souvent pas trés utiles pour le scrap....

Et puis, commercialement parlant, c'est trés fidélisant et aussi incitant à venir recommander sur le même site. Et oui on se dit que si on commande tout là on aura plus vite une commande gratuite.....
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptySam 30 Sep 2006, 7:11 am

sur scrapmalin tu as une carte de fidélité.
pour les kit je suis d'accord la première fois que j'ai voulu scrapé j'ai acheté un kit anniv. parce que j'avais pas de matos.
je me suis servie de quelques truc mais je trouve leur page trop chargée.
je vous montrerai quand j'arriverai à mettre mes pages.
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Boutiques ...   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptySam 21 Oct 2006, 10:37 pm

Salut,

En lisant vos discussions j'ai repensé à un truc. Je vais régulièrement chez CULTURA et ARTISTICA pour mes achats scraps. Or, j'ai trouvé un truc super dans une petite boutique de loisirs créatifs dans la ville à côté de chez moi. En fait, ils font des petits lots de brads ou d'oeillets à 50 cts et vendent à l'unité certains sujets en bois à 10 ou 20 cts pièce. Ainsi, on achète seulement ce que l'on a besoin et c'est très abordable ...

Bizzz,

Célina.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyJeu 26 Oct 2006, 2:35 pm

Continuez à me donner votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Invité




Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyJeu 02 Nov 2006, 9:39 pm

je suis addict aux kits mais je trouve surtout mon bonheur aux etats-unis !
Je ne demande qu'à commander en France pourtant et surtout à des personnes sympas Wink
Bonne chance pour ton projet, tiens nous au jus Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:23 pm

Merci Lauriane Embarassed Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Scrap ? Vos avis SVP !   Boutique Scrap ? Vos avis SVP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Scrap ? Vos avis SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boutique scrap paris
» -45% sur toute la boutique Let's scrap
» -50% sur toute la boutique Let's scrap
» Destockage : -40% sur toute la boutique Let's scrap !
» Toute la boutique Let's scrap soldee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser