L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

a l'aide pour mon blog

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

a l'aide pour mon blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide pour mon blog   a l'aide pour mon blog - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 6:03 am

Je vois bien ton compteur à 3! Super le slides (mais tu voulais pas en mettre 2?)!

Pour l'avatar, comme pour la bannière, tu peux le faire sans souci!

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'aide pour mon blog   a l'aide pour mon blog - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 9:10 am

hihi

quand j'aurais plus de minis j'en ferais un pour les minis hihi
pour l'instant ça me plait bien et je crois que le compeur marche car j'avais 2 au depart
donc tout est ok et grace a votre aide c'est super simple meme pour une debutante en blog comme moi...merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'aide pour mon blog   a l'aide pour mon blog - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 9:19 am

C'est le principe du blog, que ce soit simple et accessible à tous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a l'aide pour mon blog   a l'aide pour mon blog - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 12:00 pm

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES pour avoir posé les questions et pour y avoir répondu a l'aide pour mon blog - Page 2 254972
j'ai fait ma bannière et instalé un compteur a l'aide pour mon blog - Page 2 5 a l'aide pour mon blog - Page 2 5
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap

MessageSujet: Re: a l'aide pour mon blog   a l'aide pour mon blog - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 11:56 am

Merci pour les astuces, j'en profite également, suis pas très au point en ce qui concerne les blogs. Rolling Eyes
http://www.muscatscrap.over-blog.com
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline

MessageSujet: Re: a l'aide pour mon blog   a l'aide pour mon blog - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:45 pm

euh la plateforme de overblog a changer!!je vais essaayer de le faire mais pas sure de moi!!!
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'aide pour mon blog   a l'aide pour mon blog - Page 2 Empty

a l'aide pour mon blog
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2