L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au secours, j'ai besoin d'une marraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au secours, j'ai besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: au secours, j'ai besoin d'une marraine   au secours, j'ai besoin d'une marraine EmptyLun 18 Aoû 2008, 4:41 pm

Je viens de commencer le scrap il y a deux mois. C'est de la folie, je n'arrête pas. C'est trop bien. Bon faut dire que je suis pas à mon premier essai en matière de hobbies, peinture sur porcelaine ça me prend aussi beaucoup de temps.
Là j'ai voulu m'essayer et faire un blog. J'ai mis une première petite bafouille et une photo, mais je suis un peu perdue.
Y'a quelqu'un pour me guider ???
Se serait super.
Merci les filles ou plutôt merci la fille qui viendra à mon secours.

Ca c'est l'adresse de mon blog, que vous pourrez le constater y'a pas grand chose.
HELP
http://lamarmotte.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours, j'ai besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: au secours, j'ai besoin d'une marraine   au secours, j'ai besoin d'une marraine EmptyLun 18 Aoû 2008, 5:31 pm

je trouve les couleurs un peu tristounes, peut etre pourrais tu les changer, sinon au début c'est normal de ne pas avoir bcp d'articles ne t'inquiète pas Wink
bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours, j'ai besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: blog   au secours, j'ai besoin d'une marraine EmptyLun 18 Aoû 2008, 5:34 pm

Coucou,

Je sais que c'est un peu triste mais j'ai pas encore trouvé comment faire.
Et puis, je trouve que mes photos que je prends sont toutes petites. Comment faire pour bien les voir. J'ai mis en brouillon mes vacances car je trouve pas terriiiiible. Au secours toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours, j'ai besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: couleur de blog   au secours, j'ai besoin d'une marraine EmptyLun 18 Aoû 2008, 6:19 pm

Voilà j'ai fait quelques modif. C'est mieux ? je peux faire mieux je sais mais ne sait toujours pas comment.
a l'aide SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours, j'ai besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: au secours, j'ai besoin d'une marraine   au secours, j'ai besoin d'une marraine EmptyLun 18 Aoû 2008, 7:17 pm

j'ai vu que tu avais laissé un msg sur mon blog, je t'en remercie!
je fais un tour sur ton blog et je reviens par ici, te dire ce que j'en pense... à tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours, j'ai besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: au secours, j'ai besoin d'une marraine   au secours, j'ai besoin d'une marraine EmptyLun 18 Aoû 2008, 7:23 pm

je suis de retour! mais comme c'est long et que ça parle plutot d'over-blog je vais t'envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours, j'ai besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: au secours, j'ai besoin d'une marraine   au secours, j'ai besoin d'une marraine EmptyLun 18 Aoû 2008, 8:14 pm

Si tu veux une marraine pour l'informatique, je veux bien prendre cette place, pour le scrap, une autre fera mieux l'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours, j'ai besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: maraine d'informatique   au secours, j'ai besoin d'une marraine EmptyMar 19 Aoû 2008, 6:11 am

A Karine

Ton blog est super. Pour le mien, y'a du boulot. Je veux bien un coup de pouce.
Grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours, j'ai besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: au secours, j'ai besoin d'une marraine   au secours, j'ai besoin d'une marraine EmptyMar 19 Aoû 2008, 6:36 am

Je vais jeter un coup d'oeil je t'envoie un mp ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours, j'ai besoin d'une marraine Empty
MessageSujet: Re: au secours, j'ai besoin d'une marraine   au secours, j'ai besoin d'une marraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours, j'ai besoin d'une marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une marraine
» Besoin urgent d'une marraine
» Tite nouvelle qui a bien besoin d'une marraine
» Encore dune adepte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser