L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 carte de felicitation bébé garcon éléphant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carte de felicitation bébé garcon éléphant Empty
MessageSujet: carte de felicitation bébé garcon éléphant   carte de felicitation bébé garcon éléphant EmptyDim 17 Aoû 2008, 6:51 pm

Bonjour les filles!

J'ai une petite carte de felicitations à faire pour la naissance d'un petit garcon avec le theme éléphant mais j'ai pas vraiment d'idée. J'ai vu plein de modèles avec des nounours mais pour l'éléphant je sais pas trop.
Je suis beaucoup plus à l'aise avec le rose Wink

Merci de votre aide!!

______________________________________
mon pti blog: http://petitegrenouille.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de felicitation bébé garcon éléphant Empty
MessageSujet: Re: carte de felicitation bébé garcon éléphant   carte de felicitation bébé garcon éléphant EmptyDim 17 Aoû 2008, 8:47 pm

hello!!

je vais essayer de t'aider et sutout essayer de ranger mes idées car elles viennent plus ou moins en vrac

dejà pour l'elephant, tu peux en coller une sur le coté de la carte avec une trompe en une sorte de U tu sais quand ils la lève et tu fais sortir des petits coeurs bleus par exemple et en dessous tu mets félicitation!! par exemple

sinon, euh tu peux mettre plusieurs petits elephants en marche tu sais comme dans le livre de la jungle, ils sourient et en bas tu mets, "vite vite allons voir ce beau bébé, felicitations!

pour le papier un fond bleu pastel irait bien je pense, tu peux rajouer des boutons et des rubans, mais les rubans dans les tons de bleus ou blanc ou tout autre couleurs si les parents preferent une couleur (differents marron/beige, vert,..)

voilà en gros ce qui me vient a l'esprit..je sais pas si je t'ai beaucoup aidé j'espere un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de felicitation bébé garcon éléphant Empty
MessageSujet: Re: carte de felicitation bébé garcon éléphant   carte de felicitation bébé garcon éléphant EmptyMar 19 Aoû 2008, 6:14 pm

Salut!

Merci pour ton aide mais j'ai eu beaucoup de mal avec l'éléphant donc ca s'est fini par un thème grenouille Neutral

Je l'ai mis sur le forum et sur mon blog si ca t'interesse de la voir.

Merci encore et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte de felicitation bébé garcon éléphant Empty
MessageSujet: Re: carte de felicitation bébé garcon éléphant   carte de felicitation bébé garcon éléphant EmptyMar 19 Aoû 2008, 6:15 pm

ah bon, ben tant pis!!!

tu as eu raison de laisser si ça ne venait pas!
bonne soirée je vais aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de felicitation bébé garcon éléphant Empty
MessageSujet: Re: carte de felicitation bébé garcon éléphant   carte de felicitation bébé garcon éléphant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de felicitation bébé garcon éléphant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER BEBE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser