L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier scrap ~ carte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier scrap ~ carte ~ Empty
MessageSujet: Mon premier scrap ~ carte ~   Mon premier scrap ~ carte ~ EmptySam 16 Aoû 2008, 11:32 pm

Voici une carte que j'ai faite pour les 20 ans d'une amie, mon tout premier vrai scrap ! Je viens de le faire donc vu l'heure j'ai eu du mal Razz

Mon premier scrap ~ carte ~ Cracarteannije9


J'attends vos avis, même négatifs No c'est comme ça que je progresserai ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon premier scrap ~ carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scrap ~ carte ~   Mon premier scrap ~ carte ~ EmptyDim 17 Aoû 2008, 8:15 am

moi j'aime bien !! la photo a l'air jolie !
moi j'aurai mis 4 strass plutôt autour de la photo plutôt que 2 strass et deux embellissements mais bon, c'est juste mon avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Mon premier scrap ~ carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scrap ~ carte ~   Mon premier scrap ~ carte ~ EmptyDim 17 Aoû 2008, 8:46 am

La mise en page est assez sympa. Comme Smelly j'aurais fait un encadrement uniforme de la photo et je n'aurais pas fait de découpe autour des lettres du mot "amies"! Mais pout un début ce n'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier scrap ~ carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scrap ~ carte ~   Mon premier scrap ~ carte ~ EmptyDim 17 Aoû 2008, 10:21 am

Mon premier scrap ~ carte ~ 875201 Mon premier scrap ~ carte ~ 875201 Pour une premiere ta carte est superbe

Parfois c'est mieux d'encadrer la photo toutes pareils c'est vrai mes bon comme sa c'est original ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier scrap ~ carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scrap ~ carte ~   Mon premier scrap ~ carte ~ EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:11 am

Merci pour vos avis Mon premier scrap ~ carte ~ 254972
Aurore, je me suis vue obligée de mettre mes lettres sur des découpes car je n'avais rien pour les faire ressortir Neutral alors j'ai opté pour cette solution :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier scrap ~ carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier scrap ~ carte ~   Mon premier scrap ~ carte ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier scrap ~ carte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier scrap
» Mon tout premier scrap
» Mon premier essai en Scrap: Karine942
» premier scrap!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres :: La toute première !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser