L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je tenai à m'excuser et à remercier les admins

Aller en bas 
+3
Smellykat
Clafouti
Tatou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptySam 16 Aoû 2008, 7:50 am

Bonjour,

Voilà je vous explique tout, ça fait de smois que je suis pas connectée ici et que je n'ai pas scrappé car j'ai eu une grossesse trés difficile et épuisante.
Donc je tenai à m'excuser de ne pas avoir été active et surtout à remercier les admins de ne pas avoir supprimer mon compte.

J'ai enfin accouché le 23 juillet d'une petit garçon prénommé Sandro, il se porte à merveille et moi aussi depuis lol!

Dés lundi, mon homme reprend la route du travail, mon ainée celle de la crêche et donc j'aurai tout mes aprés midi pour scrapper vu que mon loustic dort 5h par aprem.

Je dois mettre à jour l'album de ma fille, et commencé celui de Sandro (j'ai déjà acheté du matos pour), je dois aussi continuer celui que j'ai attaqué sur la famille, les amis et nos sorties diverses, vacances.....

Voilà du boulot en perspective, je compte bien aussi re-commencer à participer aux swaps, challenges, mission......

Merci encore et désolée

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptySam 16 Aoû 2008, 8:41 am

Félicitations pour ce beau bébé et plein de bonheur à toi et ta petite famille !
Bon scrap ! Je tenai à m'excuser et à remercier les admins 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptySam 16 Aoû 2008, 9:39 am

Bienvenue à Sandro cheers (j'aime bcp ce prénom), et bon scrape à toi, tu as "boulot"!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptySam 16 Aoû 2008, 10:38 am

coucou Miss !

bon retour parmi nous ! et t'inquiètes, on a tous nos soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptySam 16 Aoû 2008, 12:20 pm

Merci beaucoup pour votre compréhension et pour vos félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptyDim 17 Aoû 2008, 12:42 pm

tu as la plus belle de toutes les excuses !!

felicitations et re bienvenue parmis nous Je tenai à m'excuser et à remercier les admins 254972 Je tenai à m'excuser et à remercier les admins 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptyDim 17 Aoû 2008, 3:41 pm

Félicitatons pour le petit Sandro !
Bienvenue à nouveau dans le monde du scrap Je tenai à m'excuser et à remercier les admins 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptyDim 17 Aoû 2008, 3:58 pm

Félicitations et bienvenue à ce petit ange Je tenai à m'excuser et à remercier les admins 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptyDim 17 Aoû 2008, 4:37 pm

Merci beaucoup les filles pour vos félicitations et votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptyLun 18 Aoû 2008, 9:37 am

Hey on te reprend avec nous bien sur, remets toi bien de tout pour scrapper avec nous Wink

Et surtout félicitation et plein de bizouxxx à ton pti gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:00 pm

félicitations et bon retour ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:55 pm

Merci beaucoup encore, je pense pouvoir m'y remettre dés demain matin, youpiiiiiiiii, j'ai commencé à regrouper du matos pour l'album de mon loulou, maintenant reste que le temps à trouver mais là ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptyMar 19 Aoû 2008, 9:24 am

cheers cheers cheers

un autre petit gars sur le forum !! avec le petit Célestin d'Emiliechat .. çà fait une jolie paire ..

félicitations et plein de bonnes choses pour ton petit Sandro ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptyMar 19 Aoû 2008, 11:10 am

Merci beaucoup Spica, ah je savai pas qu'emiliechat avait eu un ptit gars aussi, c'est super ça.
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins EmptyMar 19 Aoû 2008, 6:41 pm

Bienvenue à Sandro!!! Je tenai à m'excuser et à remercier les admins 254972 Je tenai à m'excuser et à remercier les admins 254972 Je tenai à m'excuser et à remercier les admins 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty
MessageSujet: Re: Je tenai à m'excuser et à remercier les admins   Je tenai à m'excuser et à remercier les admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tenai à m'excuser et à remercier les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser