L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clear stamp ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clear stamp ??? Empty
MessageSujet: Clear stamp ???   Clear stamp ??? EmptyMar 12 Aoû 2008, 6:52 am

Les filles,
Besoin de votre aide ! Clear stamp ??? Invision
Je vois dans les magasins et sur internet des clear stamp qui me plaisent énormément, le seul "hic" c'est que je me demande comment cela marche ? Clear stamp ??? Sim14

Apparemment j'ai cru comprendre que les tampons se décollent de la planche et s'apposent sur un support. Mais quoi comme support ????

Je trouve qu'il y a de motifs magnifiques, j'aimerai en acheter dès que possible, pourriez-vous m'aider SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clear stamp ??? Empty
MessageSujet: Re: Clear stamp ???   Clear stamp ??? EmptyMar 12 Aoû 2008, 6:56 am

Voilà Lisiane, j'avais créer une petite fiche technique concernant ces tampons.
Ca pourra peut etre répondre à tes questions.

http://scrapdesylvie.free.fr/cariboost1/crbst_181.html

Clear stamp ??? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clear stamp ??? Empty
MessageSujet: Re: Clear stamp ???   Clear stamp ??? EmptyMar 12 Aoû 2008, 7:13 am

La fiche technique de Sylvie est super bien faite et tout y est dit. Clear stamp ??? Sim13

Je voulais juste ajouter que l'on peut également trouver un support dit "ergonomique" avec une poignée. C'est celui que j'ai et je le trouve très pratique.

Concernant le stockage, moi aussi je les mets dans de vieilles boites à CD et je trouve cela très pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clear stamp ??? Empty
MessageSujet: Re: Clear stamp ???   Clear stamp ??? EmptyMar 12 Aoû 2008, 7:24 am

Merci les filles pour vos réponses super rapides !!! Clear stamp ??? 254972
Je vais pouvoir lancer mes achats. Clear stamp ??? Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clear stamp ??? Empty
MessageSujet: Re: Clear stamp ???   Clear stamp ??? EmptyDim 17 Aoû 2008, 12:26 pm

merci, sylvie pour les explications, super l'idée de rangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clear stamp ??? Empty
MessageSujet: Re: Clear stamp ???   Clear stamp ??? EmptyDim 17 Aoû 2008, 3:42 pm

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clear stamp ??? Empty
MessageSujet: Re: Clear stamp ???   Clear stamp ??? EmptySam 30 Aoû 2008, 11:58 pm

si tu trouve pas de bloc d'acrilique tu peux aussi sur des boitier de cd pour faire ton impression moyen economique de voir si on aimes se servir de ces estampes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clear stamp ??? Empty
MessageSujet: Re: Clear stamp ???   Clear stamp ??? EmptyDim 31 Aoû 2008, 6:49 am

Clear stamp ??? Sm8 Coucou,
Merci à toutes. Clear stamp ??? 254972
Effectivement ma carte bleue a flambé... mais c'est pas grave.
Maintenant, j'ai mes Clear Stamp, mon bloc acrylique et mes boitiers de CD Clear stamp ??? 563567 ...
Je suis parée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clear stamp ??? Empty
MessageSujet: Re: Clear stamp ???   Clear stamp ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clear stamp ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foam stamp
» cree ces propres tampons clear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser