L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cutter bee piercing bugs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cutter bee piercing bugs Empty
MessageSujet: cutter bee piercing bugs   cutter bee piercing bugs EmptyDim 10 Aoû 2008, 5:35 pm

Bonjour,

je viens d'investir dans ces 2 bêbêtes sympas pour pouvoir faire un peu de couture main sur mes pages.....
mon souci, c'est que je ne vois pas vraiment sur quel support me placer pour arriver à m'en servir ; la table, c'est trop dur (et pas conseillé pour la table !), le tapis coluzzle, je trouve trop mou (surtout si je veux tracer une ligne droite), quand à mon truc transparent de découpe, c'est pas concluant......

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
et est-ce qu'on pourrait m'indiquer comment on fait pour tracer une ligne droite ? parce que pour s'appuyer sur une règle, j'arrive pas !!!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cutter bee piercing bugs Empty
MessageSujet: Re: cutter bee piercing bugs   cutter bee piercing bugs EmptyMar 12 Aoû 2008, 6:15 pm

personne ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cutter bee piercing bugs Empty
MessageSujet: Re: cutter bee piercing bugs   cutter bee piercing bugs EmptyMar 12 Aoû 2008, 7:37 pm

c'est quoi tes deux bébêtes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cutter bee piercing bugs Empty
MessageSujet: Re: cutter bee piercing bugs   cutter bee piercing bugs EmptyMar 12 Aoû 2008, 7:49 pm

Alors j'ai cherché ce que c'était et j'ai trouvé ça :

http://www.scrapbookerie.com/Images/outils/EKCB12.jpg

malheureusement je ne vois pas du tout comment ça s'utilise! Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

cutter bee piercing bugs Empty
MessageSujet: Re: cutter bee piercing bugs   cutter bee piercing bugs EmptyDim 17 Aoû 2008, 7:46 pm

le mieux c'est d'utiliser ça sur un vieux tapis de souris, style en mousse assez molle - attention, ça l'abime bien le tapis ! sinon pour faire une ligne droite, bah faut s'appliquer ! perso j'ai acheté ça aussi et je ne m'en sers presque pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





cutter bee piercing bugs Empty
MessageSujet: Re: cutter bee piercing bugs   cutter bee piercing bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cutter bee piercing bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le compas cutter
» circle cutter
» Shape cutter et coluzzle ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser