L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseils pour une débutante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante EmptySam 09 Aoû 2008, 9:27 pm

Bonjour,

je suis toute nouvelle ds cette activité et je voudrais commencer par me familiariser au scrap à l'aide d'un livre!!

pourriez-vous me conseiller?
où le trouver? les prix?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante EmptyDim 10 Aoû 2008, 7:45 am

vu que tu habites Paris, tu pourrais aller demander conseil auprès des vendeurs du temple du scrap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante EmptyDim 10 Aoû 2008, 9:17 am

aaaahhhh oui j'y suis allée hier mais il n'avait pas ce livre pour les débutants!!!!

la boutique est géante, c'est impressionnant la quantité d'affaires qu'il y a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante EmptyDim 10 Aoû 2008, 6:31 pm

j'ai trouvé le livre suivant "le grand livre du scrapbooking"

qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante EmptyLun 11 Aoû 2008, 5:42 am

didine75 a écrit:
j'ai trouvé le livre suivant "le grand livre du scrapbooking"

qu'en pensez vous??

oui il est bien pour debuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante EmptyMar 12 Aoû 2008, 7:04 am

Oui Didine, je le trouve nickel ce livre.
C'est également celui là que j'ai eu pour débuter. conseils pour une débutante Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante EmptyMar 12 Aoû 2008, 8:01 pm

en fait je n'ai pas acheté de livres car sur un site internet j'ai trouvé des fiches technique

et j'ai fabriqué moi-même mon livre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante EmptyMar 12 Aoû 2008, 8:10 pm

C'est une idée excellente!! J'ai moi meme le grand livre du scrapbooking et je ne l'ai pas beaucoup consulté Embarassed ....je préfère surfer de blog en blog et noter mes idées sur un petit carnet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante EmptySam 16 Aoû 2008, 8:07 pm

Personnellement je préfère les magazines qui paraissent régulièrement que les gros bouquins figés, c'est plus vivant, plus dans le tempo Wink Et sinon je cherche sur Internet qui est le meilleur livre existant!!!!

Je suis moi même débutante, peut être que mon blog pourrait t'aider (ou pas d'ailleurs Wink ) j'ai une page entière de liens vers les fiches techniques...
Sinon tu trouveras pleins d'idées de pages, de sketches, des conseils, des astuces partout sur internet, ce forum et dans les blogs de chacunes!!

Bonne chance
A+
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante EmptySam 16 Aoû 2008, 8:36 pm

j'ai mis le lien de ton blog ds mes favoris mais j'irai le visiter demain
merci Karine

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante EmptySam 16 Aoû 2008, 8:42 pm

Merci à toi conseils pour une débutante Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une débutante   conseils pour une débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour une débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un cadeau ?
» quelques conseils de sites pour commander
» besoin de conseils pour un achat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser