L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vavie est la reine des cartes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! EmptySam 09 Aoû 2008, 10:04 am

Ce matin j'ai eu la (bonne) surprise de trouver dans ma boite aux lettres une carte de Vavie !!
Et quelle carte !! je la trouve sublime !!! Voyez çà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors merci Vavie !!! Quel immense plaisir de recevoir cette carte, on en veut encore et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! EmptySam 09 Aoû 2008, 6:07 pm

Vavie est la reine des cartes ! 875201 Vavie est la reine des cartes ! 875201 Vavie est la reine des cartes ! 875201 bravo à Vavie pour cette jolie carte et pour ses gentilles intentions, moi aussi j'ai reçu une carte de "bonnes vacances", j'ai trouvé ça tres gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 2:53 pm

bravo! super joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 3:11 pm

Vavie est la reine des cartes ! Wahoo Vavie est la reine des cartes ! Wahoo Vavie est la reine des cartes ! Wahoo trop belle!!!!! ça donne envie de faire une page heritage!!!!

Vavie est la reine des cartes ! 875201 Vavie est la reine des cartes ! 875201 Vavie est la reine des cartes ! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 4:10 pm

très belle carte!! Vavie est la reine des cartes ! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! EmptySam 16 Aoû 2008, 6:01 am

trop belle Vavie est la reine des cartes ! 254972 Vavie est la reine des cartes ! 254972
j'adore ce que fait Vavie ben là comme d'hab je suis fan Vavie est la reine des cartes ! 875201 Vavie est la reine des cartes ! 875201 Vavie est la reine des cartes ! 875201 et quelle belle attention Vavie est la reine des cartes ! 254972

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! EmptyJeu 28 Aoû 2008, 8:16 am

je pense que je peux mettre mon post ici!
voici ce que j'ai recu hier de la part de vavie: une magnifique carte! surtour que je ne m'y attendais pa,s ca fait vraiment plaisir! elle trone dans mon salon Very Happy merci encore a toi vavie Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:03 am

j'ai reçu aujourd'hui la meme carte que camiulle!!! trop belle !! je suis trop contente!!!!!!

merci Vavie !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers Vavie est la reine des cartes ! Pompom-d Vavie est la reine des cartes ! Pompom-d Vavie est la reine des cartes ! 2305 Vavie est la reine des cartes ! 2305 Vavie est la reine des cartes ! 254972 Vavie est la reine des cartes ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:38 pm

rhooooo en effet c'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! EmptyJeu 28 Aoû 2008, 1:53 pm

Moi aussi j'en ai reçu une : merci Vavie!! Vavie est la reine des cartes ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! EmptyJeu 28 Aoû 2008, 3:21 pm

Qu'elle est gentille cette Vavie, vos cartes sont belles les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





Vavie est la reine des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Vavie est la reine des cartes !   Vavie est la reine des cartes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vavie est la reine des cartes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vavie en octobre MAJ du 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser