L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 premier scrap ce matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMar 05 Aoû 2008, 10:34 am

ba on va dire que je commence
pas contente de moi Crying or Very sad

premier scrap ce matin P1010710

premier scrap ce matin P1010711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMar 05 Aoû 2008, 10:41 am

ben franchement pour un 1er il est super!!! premier scrap ce matin 875201 premier scrap ce matin 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMar 05 Aoû 2008, 10:48 am

ah oui ba merci
moi pas trop contente
les découpe moyen et je me suis trompée en coolant les splish et splash
qu'auriez vous améliorez sur mon scrap ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMar 05 Aoû 2008, 10:50 am

MON SUPPORT LE CONVERCLE d'une boite d'un doudou kaloo a loick lol!
mais il me manque plein d'embellissement donc il va falloir faire les magasin flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMar 05 Aoû 2008, 10:53 am

ah oui pour un premier c'est pas mal, peu etre t'es tu trop pressé de le finir et donc tu ne t'es pas assé concentré sur les decoupes ? mais l'emsemble est pas mal du tout, tu as de tres jolies embelissements et la typo de ton titre est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMar 05 Aoû 2008, 10:54 am

moi je trouve que c'est pas trop mal pour un 1er essai...
mais c'est vrai qu'il faut vraiment prendre le temps quand tu fais une page...tu verras que t'aprécieras plus tes pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMar 05 Aoû 2008, 11:00 am

merci beaucoup les filles
je vous crois alors si des pro dis que pour une premiére c'est bien merci
je suis de nature impatiente
donc je vais trop vite
alors la prochaine je prendrais plus mon temps
la prochaine planche sera sur le theme de la nature feuille fleur oiseau
voila et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMar 05 Aoû 2008, 11:47 am

ben c'est plutôt bien je trouve !
Quand tu auras plus de materiel, si tu achetes de l'encre marron, je te conseille d'en passer pour encrer le bord de tes papiers afin de donner de la profondeur à tes pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMar 05 Aoû 2008, 10:23 pm

C'est un joli début, tu vas progresser...

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMer 06 Aoû 2008, 6:35 am

Oui moi aussi je trouve que c'est très joli début, si tu voyais ma 1ère tu rigolerais....Je serais du même avis que Smellykat, il te faut un peu d'encre pour encrer ton papier, et peut être ta photo, ou alors la poncer.
Les encres je crois que c'est un des 1er achats à faire dans le style "marron, noir etc..." c'est vrai qu'au début ça coute assez chère mais les encres distress, moi ça fait plus de 2 ans que je les ai et elles ne sont pas usé.
Bonne continuation et j'attends vite de voire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMer 06 Aoû 2008, 7:05 am

merci
c'est vrai en regardant la photo elle ne ressort pas c'est pas joli ca manque de relief avec la photo
donc de l'encre marron appliquer avec un pinceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyMer 06 Aoû 2008, 9:55 am

Tres joli pour un debut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptySam 09 Aoû 2008, 7:03 pm

j'attends une commande passé sur l'un de nos sponsor et je pourrai réellement commencer a scrapper premier scrap ce matin Sm12 la semaine prochaine
bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptySam 09 Aoû 2008, 8:00 pm

franchement je trouve cela pas mal du tout !!!!

vraiment je te dis BRAVO!!!!!!

tu as de la chance d'avoir eu e résultat (moi qui n'en a jms fait encore j'aimerai avoir ton résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptySam 09 Aoû 2008, 8:11 pm

merci didine mais j'ai encore bcp a apprendre
et j'ai une super marraine qui va me suivre merci lydie
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptySam 09 Aoû 2008, 8:27 pm

kajelo a écrit:
merci
c'est vrai en regardant la photo elle ne ressort pas c'est pas joli ca manque de relief avec la photo
donc de l'encre marron appliquer avec un pinceau ?

si tu prends des encres colorbox, je te conseille d'acheter les chalk (boitier blanc), celles en forme d'oeil de chat, elles sont moins cheres, sèchent vite et pour encrer les pages çà suffit bien. Et pour repondre à ta question, tu passes directement l'encreur sur le bord de ta page, mais fais des essais sur un brouillon avant, car tu peux obtenir des effets divers selon comment tu passes ton encreur.
si tu utilises une distress, sois tu passes l'encreur directement, soit tu appliques l'encre à l'aide d'une mousse spéciale cut'n dry, ou d'un doigtier mousse, ou d'une simple eponge à fond de teint si tu ne peux pas investir trop !!
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptySam 09 Aoû 2008, 8:33 pm

kajelo a écrit:
merci didine mais j'ai encore bcp a apprendre
et j'ai une super marraine qui va me suivre merci lydie

marraine? sur le forum? kesako??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyLun 18 Aoû 2008, 10:52 am

https://servimg.com/view/11448023/61

voila ce que j'ai fais ce matin

unpeu decu du faie que je n'ai pas reussi a coller le papier sur tout le cadre a cause des charniéres
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin EmptyLun 18 Aoû 2008, 11:59 am

c'est sympa, plein de peps

pour le tour du cadre, la prochaine fois tu peux peindre à défaut de mettre du papier
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





premier scrap ce matin Empty
MessageSujet: Re: premier scrap ce matin   premier scrap ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier scrap ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier scrap!!!
» mon premier scrap
» Premier scrap
» Mon premier scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser